Comment choisir un bon vaporisateur pas cher ?

spray est utilisé dans un cadre thérapeutique et médical comme la phytothérapie ou la thérapie du cannabis. Bien qu’il n’y ait aucun doute sur son utilité dans ce type de médicaments alternatifs, il est important de savoir comment le choisir afin de ne pas tomber dans des complications causées par une mauvaise utilisation ou une mauvaise vaporisation. Le marché est plein de modèles de pulvérisationUn , ce qui nous laisse un énorme choix, allant du plus cher au moins cher.

Le choix n’est pas facile, mais avec ce guide vous serez beaucoup mieux informé.

A découvrir également : Idées de déguisements pour une soirée pyjama

Convection ou conduction : quel système est le moins cher ?

vaporisateurs sont divisés en deux catégories principales en fonction de leur système de chauffage. Le spray àconduction n’est pas très populaire car il y a toujours un risque de brûler l’huile ou la plante (combustion) au lieu de la pulvériser. Cela est dû au fait que les deux derniers sont posés directementsur l’élément chauffant du vaporisateur. Au lieu de la vapeur, il y a une forte probabilité que vous obtenez de la fumée. Mais si vous pouvez suivre les instructions, vous ne risquez pas beaucoup. En outre, un vaporisateur à conduction a ses avantages l’un par rapport à l’autre : il est plus compact que l’autre, dure plus longtemps en raison de la bonne qualité de ses batteries et, en outre, coûte beaucoup Les moins cher. Le xmax v2 pro ou storm est un spray à conduction avec un rapport qualité-prix très intéressant.

Maintenant, le vaporisateur de convection est le plus apprécié par la communauté d’utilisateurs. L’usine sèche ou l’huile n’entre pas en contact direct avec la partie chauffante, il n’y a donc pas de risque de combustion et de vapeur de meilleure qualité. Mais, il est plus cher que le spray à conduction, en plus d’être plus grand et donc rapidement remarquable (quelque chose que vous voulez éviter en public) et consomme beaucoup d’énergie .

A lire en complément : Où dormir à Lyon pour la fête des lumières ?

Salon ou pulvérisation portable :ce qui est mieux ?

Après la détermination du système de chauffage, le deuxième critère de choix est atteint : la transportabilité. Pourquoi, vous avez le choix entre un spray portable et un spray de salon.

Vous le comprendrez : il s’agit principalement d’un choix de taille. Le vaporisateur du salon est d’une taille imposante, puis il est installé dans son coin à la maison, sur une table dans ce cas. Il est le plus disponible sur le marché puisque la plupart des utilisateurs préfèrent profiter tranquillement de leurs plantes médicinales à la maison. En outre, cela a plus de fonctionnalités qui sont beaucoup plus précises. Il est connecté au secteur et est donc utilisé à l’infini.

Pour les sprays portables, ils peuvent être trouvés dans deux catégories : ordinateurs portables et stylos classiques. Ces derniers sont plus discrets, car plus compacts. Mais en tout cas, les modèles portables sont très pratiques carpeut être utilisé n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!