Comment se procurer du CBD en France ?

Meilleurs sites de répertoire pour trouver des liens de téléchargement pour télécharger des films, de la musique, des fichiers, des chansons, des logiciels, pour mega.co.nz : répertoire de liens. Liste des répertoires de liens mega.co.nz

Le site web mega.co.nz vous permet de télécharger de nombreux fichiers. Le site est avant tout un hébergeur volumineux qui permet de stocker des milliers de fichiers gratuitement (ou avec un abonnement pour une capacité plus importante).

A voir aussi : Comment avoir le forfait Free à 999 ?

Le site mega.co.nz est le successeur de Megavidéo et Megaupload créés par Kim Dotcom. Le nouveau site enregistre les fichiers envoyés par les internautes et peut ensuite être récupéré à l’aide de clés. Pour ceux qui téléchargent des films, de la musique, des séries, des logiciels,…, ils ont besoin d’un lien pour accéder au fichier.

Lisez : Le retour 2017 de Mega Upload annonce le fondateur Kim Dotcom

Lire également : Quelles sont les tâches d’un avocat ?

Il existe de nombreux sites d’annuaires à télécharger et à obtenir des liens sur mega.co.nz. Voici ma sélection des meilleurs annuaires :

répertoires de liens mega.co.nz :

  • Mega-Search : pour tout type de fichier
  • Mega-Finder : pour tout type de fichier
  • Megastreaming : pour les films, les séries…

Répertoires supplémentaires Mega.co :

La liste des répertoires ci-dessous est beaucoup moins valorisée. Moins de fichiers sont disponibles et les sites ont tendance à être moins fluides. Cependant, ils peuvent toujours aider certains d’entre eux à trouver exactement ce qu’ils sont à la recherche !

  • MyMegaFilm : pour tout type de fichier
  • Onlymega : un forum qui nécessite une inscription
  • DirectDownL : pour tout type de fichier

Faites une bonne recherche pour tout le monde et faites l’expérience du partage de fichiers sur Internet ! Si vous avez d’autres annuaires Mega.co à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

  • Autour du même sujet : Les meilleurs sites pour télécharger des films et des séries gratuitement.

Actu