Quel est le meilleur site de comparateur de prix ?

Nous n’avons pas encore parlé de comparateurs de prix sur Tech’Croute et maintenant est le temps d’écrire un article sous la forme d’une liste qui servira de référence à mettre à jour régulièrement pour vous aider à économiser quelques centimes et acheter plus intelligemment en ligne.

Sur le web aujourd’hui, nous ne trouvons pas beaucoup parce que la plupart d’entre eux sont en déclin sauf ceux qui sont en plus de la version web, en version mobile pour smartphones et tablettes.

A lire en complément : Comment s'appelle le prix d'une option la prime ?

Oui tout le monde est passé aux applications mobiles et nous ne sommes plus dans les années 2000, 2001, 2002… 2005, 2006 ou la moitié des internautes français passent leurs achats via MonsieurPrize , Kelkoo et bien d’autres qui ont émergé à l’époque (le boom de la comparaison des prix).

Et cela grâce à la pertinence de ce dernier dans la recherche de prix bas et dans tous les domaines tels que les billets de train et d’avion, les chambres d’hôtel, les assurances et les produits de consommation.

A lire aussi : Quelles banques choisir ?

Mais cela ne vous empêche pas d’énumérer ceux qui opèrent encore dans le et qui assurent la comparaison des prix sur le web en toute transparence, d’une manière très ergonomique et plus complète.

La liste des meilleurs comparateurs de prix pour l’année 2019

1- Le comparateur de prix idealo : Nous commençons par le comparateur de prix allemand original avec son interface web ergonomique et complète avec tous les filtres de recherche possibles ainsi qu’un système d’alerte qui vous permet de suivre même l’évolution des prix des produits.Le site offre plusieurs marchands web français en comparaison et offre des fiches produits techniques plus détaillées et plus complètes. Je le conseille fortement !

Même si le géant web Google est derrière ce comparateur, et même s’il offre le plus d’offres et les marchands qui ne peuvent être trouvés dans d’autres comparateurs, il reste même très vague (très généraliste) par rapport aux autres et manque encore des choses au niveau de ses filtres pour arriver à un produit à comparer ou son fichier. 2- Google Shopping L’absence de navigation par catégorie le rend un peu complexe et donne le sentiment d’être sur un moteur de recherche plutôt qu’un comparateur de prix.

Je l’utilise souvent pour la nostalgie parce que dans les années 2000, il était un leader dans son domaine et dominait le web européen. Il était français comme Monsieurprix.com mais très précis quand il s’agit des mises à jour des prix de ses marchands, je parle de kelkoo avant. 3- Le comparateur de prix Kelkoo Aujourd’hui, kelkoo ne domine pas le marché européen ni les Français et reste un comparateur de prix tout comme les autres mais avec une liste de commerçants et sites e-commerce n’a pas négligé compte tenu de son histoire et de son expérience et un large catalogue de produits.

Kelkoo est aussi un comparateur de prix de voyage, car il offre un moteur de recherche puissant pour rechercher et réserver vos séjours dans plusieurs hôtels à travers le monde, il vous permet également de trouver des billets d’avion moins chers, louer des voitures aux meilleurs prix sur le marché

Accédez à Kelkoo.fr pour rechercher, comparez et économisez !

Twenga a commencé dur dans ses débuts pour rivaliser avec kelkoo et d’autres, et son objectif était de référencer toutes les offres du web, tous les commerçants français, qu’ils vendent des produits high-tech, des articles de mode, des meubles, des appareils électroménagers ou des articles de bureau. 4- Le comparateur de prix Twenga Aujourd’hui, Twenga a plus de 32.893.670 produits offerts par près de 1 532 commerçants.

C’est mon préféré, i-comparateur est le seul qui respecte toujours la charte d’un comparateur de prix à l’ancienne mais attention, il est très pertinent. 5- Le comparateur i- Très simple dans sa navigation par univers ou catégorie, vous obtenez rapidement ce que vous voulez comparer comme un produit.

I-Comparateur rassemble actuellement plus de 200 sites marchands dans l’informatique, l’image, le son, la téléphonie et l’électroménager. Ce nombre ne cesse d’augmenter, dans le but d’être aussi complet que possible.

6- Le Denicheur Cette comparateur me rappelle un peu du comparateur de prix MonsieurPrix.com, il est parfait et plus facile dans la navigation parce que vous pouvez aller directement à partir de votre moteur de recherche ou par catégorie à partir de sa page d’accueil.

Et en plus du site et de sa version mobile, le Dénicheur est également disponible en deux applications pour Smartphones : Android et iOS, ce qui le rend accessible à un large public. Non seulement, les deux applications Android et iOS vous offrent des fonctions qui ne sont pas disponibles sur le site comme la numérisation d’un code-barres de un produit afin de comparer immédiatement les prix.

Très pratique lorsque vous êtes sur place à la fnac, darty ou boulanger droite ?

Finance