Une cigarette E qui piqûre la gorge ?

Vaping a été beaucoup dans les nouvelles ces derniers temps, et la plupart de la presse a été négative. Autrefois considérées comme une solution de rechange plus sûre aux cigarettes, un certain nombre de maladies liées à la vaporisation ont amené les responsables de la santé à considérer le vapotage comme un danger. Un effet secondaire commun médecins ORL à West Chester voient plus fréquemment ces jours-ci est appelé « langue vape ».

Les dangers de la vaporisation

Dans le cas où vous vivez sous une roche, la vaporisation se réfère à l’acte d’inhalation de la vapeur générée par une cigarette électronique ou un autre dispositif. 2019 n’a pas été une bonne année pour les fabricants de cigarettes électroniques, car une épidémie de maladies de vapotage a conduit des milliers de personnes à tomber malades (voire mourant) après l’inhalation les fumées chimiques provenant de ces dispositifs.

A lire aussi : Comment conserver les bulbes d'iris ?

Combien de personnes sont mortes de vapotage ?

Les symptômes comprennent la toux chronique, des problèmes respiratoires et des nausées. Au 5 novembre 2019, 39 personnes sont mortes à la suite de la vaporisation .

Qu’ est-ce que la langue vape ?

Bien que pas aussi grave comme la plupart des maladies de vaporisation qui ont fait les gros titres, la langue vape est encore un effet secondaire désagréable de qui est de plus en plus considéré comme une habitude dangereuse. Les personnes souffrant de langue vape à West Chester sont devenues désensibilisées à la saveur à la suite du « jus de vape » enrobant leur langue.

A lire en complément : Comment se faire blanchir les dents ?

Quelles sont les causes de la langue vape ?

Parce que la maladie est relativement nouvelle et largement inédite, il n’y a pas encore eu d’études approfondies sur le phénomène, et les médecins ne sont pas entièrement sûrs de la cause exacte. Il a été confirmé, cependant, que la langue vape affecte les personnes qui vaporisent à la fois la nicotine et le THC , de sorte qu’aucune de ces substances ne peut être blâmée.

Que pensent les médecins provoque la langue vape ?

Il est théorisé que les solvants utilisés dans les jus de vape pour convertir les particules de nicotine ou de THC en aérosol pour inhaler sont à blâmer. Il existe un certain nombre de produits chimiques, y compris le propylène glycol, éthylène glycol et glycérine végétale, qui sont soupçonnés de provoquer cette réaction.

Quels autres effets peuvent vape la langue cause ?

Les utilisateurs qui consomment fréquemment ces ingrédients éprouvent souvent un enrobage sur la langue qui empêche les saveurs d’atteindre les papilles gustatives, et une inflammation de la cavité nasale qui interfère avec l’odorat, ce qui est important pour nous permettre de goûter. C’est similaire à la désensibilisation des fumeurs de cigarettes . La langue Vape n’interfère pas seulement avec le plaisir des saveurs de la vape ; elle vous empêche également de profiter du goût des aliments et des boissons.

La langue vape peut-elle être guérie ?

Heureusement, la langue vape résout seule ; dans quelques semaines après l’arrêt de la pratique du vapotage

, votre langue devrait retrouver sa capacité à goûter. Cependant, il peut y avoir d’autres dangers à long terme associés à la langue vape qui ne sont pas encore connus. Vapage de boîte causer d’autres problèmes de santé ?

langue vape pourrait potentiellement affecter votre santé buccodentaire ; des études ont montré que le vapotage peut entraîner une variété de problèmes de santé buccodentaire, y compris une inflammation pulmonaire et des troubles gastro-intestinaux La . Une étude publiée dans la revue médicale Oncotarget de novembre 2016 a révélé que l’inflammation des tissus buccaux se produit après seulement quelques minutes d’ingestion de tabac et de vapes aromatisées au menthol.

Cette inflammation augmente le risque de maladie des gencives, de cancer de la bouche et d’autres maladies buccales. Selon une autre étude, la vaporisation peut entraîner des changements dans les tissus buccaux au niveau moléculaire , ce qui augmente le risque de cancer. Plus de recherches sur la langue vape est nécessaire avant de pouvoir mieux comprendre tous les risques associés.

Malgré l’absence de données sur les conséquences à long terme du vapotage sur la santé, il est clair que les risques l’emportent sur tous les avantages pour la plupart des utilisateurs. Pour en savoir plus sur les maladies vapoteurs ou pour demander de l’aide dans renoncer à l’habitude, contactez un spécialiste de l’oreille, du nez et de la gorge à West Chester.

En savoir plus sur les troubles de la gorge

  • Qu’ est-ce qui cause mon mal de gorge ?
  • La fumée de cigarette rend les cancers de la tête et du cou plus agressifs
  • Pourquoi éternuons-nous ?

Emplacements des bureaux de West Chester, Pennsylvanie

Ouest de Chester 795, rue East Marshall #303 West Chester, PA 19380 (610) 384-8300

Actu