Comment se déroule une épilation intégrale ?

En voyant nos poils devenir blancs, nous nous disons que nous nous y attendions ! Mais quand nous voyons qu’ils apparaissent dans nos parties privées, c’est déstabilisant, ennuyeux et pour certains très laborieux. Maintenant que le blanc gagne du terrain (en privé), c’est à vous de voir si vous agissez ou non !

Quand vont-ils arriver ?

Extrême, sans notification. Ils seront là pour la nuit comme s’ils l’avaient toujours été. Un peu comme les cheveux blancs poussent sur la tête ! Comme les cheveux, les cheveux blancs sont un signe de vieillissement, la plupart d’entre eux commencent à croître dans les années quarante. Ils peuvent également apparaître beaucoup plus tôt. Certains commencent à voir comment ils apparaissent dans le milieu des vingts. misère ! Selon Lyne Bouchard, esthéticienne à l’Expérience Beauté Urbaine, il est recommandé d’apparaître dès leur apparition. Si vous le découvrez, prenez l’habitude de les extraire au moins avec une pince à épiler ou contactez votre Esthéticienne pour voir les options qui s’offrent à vous.

A voir aussi : Une cigarette E qui piqûre la gorge ?

Comment ?

Heureusement, ils ont l’air tranquilles. Souvent un à la fois et pas tous les cent ! Au début, ils se trouvent principalement dans les lèvres, puis le pubis entier devient blanc avec le temps.

La tendance chez les femmes âgées de 50 ans et plus

Ces dernières années, l’épilation intégrale a gagné en popularité chez les femmes d’âge mûr. Lyne Bouchard mentionne que « les femmes d’aujourd’hui sont très fières et inspirées par les plus jeunes, pour qui cette mode est ancrée depuis un certain temps. La demande pour l’épilation presque intégrale est donc plus grande. Presque parce que nous suggérons toujours à nos clients de garder au moins une petite ligne. »

A lire aussi : Qui est Harry Roselmack, le célèbre journaliste ?

Les solutions

Selon nos professionnels, il existe plusieurs façons sur le marché de lutter contre les cheveux blancs. Certains vous permettent d’utiliser camoufler eux et autres pour se débarrasser d’eux. Voici les techniques qu’elle pratiquait habituellement sur les cheveux blancs :

La pince à épiler

Puisque les poils blancs pubiens apparaissent dans l’unité, pas en lots, l’enlèvement avec une pince est une solution considérable. Cette option est très appréciée par les femmes qui n’ont jamais eu recours à l’épilation des zones intimes. Il peut être pratiqué par une esthéticienne ou par la personne elle-même. Le seul négatif dans cette technique est la repousse. Par conséquent, il est nécessaire de recommencer l’exercice lorsque les poils réapparaissent.

L’électrolyse

Si vous n’êtes pas du tout satisfait de l’idée d’avoir les cheveux blancs au niveau des parties intimes, alors il y a électrolyse. La dernière façon à 100% d’obtenir un terme. Une méthode de haute précision qui élimine les cheveux blancs sans tout enlever. Quelques sessions sont requis avant qu’ils disparaissent complètement.

L’épilation à la cire

L’épilation à la cire est également une solution avec les cheveux blancs. Le processus le plus efficace est la méthode Ice Active, qui se déroule en deux étapes. Nous commençons à appliquer les bandes de cire, puis nous finissons avec l’application d’un sérum qui freine la croissance des cheveux. Ce processus permet d’atteindre jusqu’à 80% des cheveux, contrairement à une cire standard qui enlève 50% des cheveux. Certaines séances doivent également être organisées pour que le résultat soit terminé.

La taille

La taille des poils pubiens est la solution pour ceux qui ne sont pas attirés par l’épilation, quel que soit le processus. L’élagage permet de réduire l’abondance des cheveux blancs qui seront restaurés. Ça a l’air bon pour le pubis.

… Et tu n’es pas seul !

Pour ceux qui l’ignorent serait, les hommes ont ce peu d’inquiétude aussi. C’est juste qu’ils sont moins bavards ou moins inquiets à propos de ce détail léger au bas de la ceinture !

 

Actu