Machine à tuber : l’astuce DIY pour faire des économies sur ses cigarettes !

Le prix du paquet de cigarettes n’arrête pas d’augmenter ! En contrepartie, il est parfois difficile d’arrêter, d’autant qu’en plus, c’est parfois un petit plaisir qu’on aime s’offrir. Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers une machine à tuber qui vous promet de faire de sérieuses économies sur votre budget !

Des économies sur son budget cigarette

Difficile aujourd’hui de faire des économies sur son paquet de cigarettes ! Avec la fermeture des frontières, c’est même devenu quasiment impossible. Voilà pourquoi, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers le site TCE pour une machine à tuber. Concrètement, il s’agit d’une tubeuse cigarette électrique qui vous permet de rouler facilement votre tabac.

A lire en complément : Quelle assurance maladie en tant qu’autoentrepreneur ?

À partir de 15,90 € TTC seulement, il vous suffira ensuite de vous tourner vers les tubes pour seulement 0,99 € TTC les 100 tubes. Alors évidemment, quand vous faites le calcul et que vous rajoutez le prix du tabac, vous allez vite constater que vous êtes gagnants, avec en moyenne, 30 % d’économies !

Une astuce prix réduit !

Le gros avantage se tourner vers une machine à rouler électrique, c’est qu’elle vous économise pas mal d’huile de coude au quotidien. En plus, c’est également le moyen parfait pour faire des économies au niveau de votre tabac qui sera idéalement roulé et tassé.

A voir aussi : 5 astuces naturelles pour soigner un rhume

Du coup, vous gagnez un temps précieux en préparant vos cigarettes à l’avance et avec une simple pression sur la machine. Adapté à tous les types de tabacs, vous pourrez même trouver tout un tas de pièces détachées sur le site pour pouvoir remplacer certaines devenues défectueuses. En bref, un système ingénieux et à prix réduit pour continuer de vous faire plaisir sans culpabiliser !

Comment fonctionne une machine à tuber ?

Vous êtes peut-être intéressé par l’utilisation d’une machine à tuber pour faire des économies sur vos cigarettes, mais vous ne savez pas vraiment comment cela fonctionne. Pas de panique, nous allons tout vous expliquer !

Il faut savoir que les machines à tuber sont généralement composées de plusieurs éléments : un support pour le tabac et les tubes vides, un système d’injection qui permet de remplir ces derniers avec la quantité adéquate de tabac tassé ainsi qu’un mécanisme qui referme hermétiquement les extrémités des tubes une fois remplis.

Pour commencer à utiliser votre machine à tuber, il faut tout d’abord insérer le tube vide dans le support prévu à cet effet. Vous devez remplir la chambre du dispositif avec votre tabac favori. Vous pouvez soit utiliser un mélange prêt-à-l’emploi ou composer votre propre mix selon vos goûts et préférences personnelles.

Une fois que la chambre est bien chargée en tabac tassé, il suffit alors d’appuyer sur le bouton dédié pour injecter celui-ci dans le tube placé au préalable dans l’emplacement. Le mécanisme se charge ensuite automatiquement de refermer chaque extrémité du tube afin de garantir une fumée optimale.

Bien entendu, comme toute utilisation régulière nécessite son entretien périodique, nettoyez souvent votre dispositif ainsi que ses pièces détachées lorsqu’il est éteint et non branché électriquement. Vérifiez aussi si certaines parties ont besoin d’être changées et remplacées pour un fonctionnement optimal.

Vous êtes désormais prêt à utiliser votre machine à tuber comme un professionnel !

Les avantages et inconvénients de la machine à tuber

Maintenant que vous savez comment utiliser votre machine à tuber, il est temps de passer en revue ses avantages et inconvénients.

La principale raison pour laquelle les gens choisissent d’utiliser une machine à tuber est bien entendu économique. Effectivement, en achetant du tabac en vrac ainsi que des tubes vides séparément, le coût par cigarette devient nettement inférieur à celui des paquets préfabriqués.

L’utilisation de votre propre mélange de tabac permet aussi une personnalisation complète des saveurs selon vos goûts personnels. Vous pouvez mélanger différentes variétés de tabacs ou y ajouter un arôme particulier pour obtenir une composition unique.

C’est aussi un choix plus responsable écologiquement car cela réduit considérablement les déchets liés aux emballages plastiques et au papier aluminium utilisé dans les paquets préfabriqués.

L’un des principaux défauts de la machine à tuber est qu’elle peut être assez difficile à maîtriser au début. Le processus peut être fastidieux et prendre du temps pour remplir correctement chaque tube sans faire tomber le tabac ou mal ajuster le dispositif qui referme hermétiquement chacune des extrémités.

Bien que l’utilisation régulière puisse économiquement rentabiliser cet achat initial sur le long terme comparé aux paquets préfabriqués, cela nécessite aussi un coût initial non négligeable pour l’achat de la machine ainsi que les tubes et le tabac en vrac.

Vous devez rappeler que même si la cigarette maison peut être moins chère à produire, elle reste tout aussi dangereuse pour la santé qu’une cigarette du commerce. Les risques liés au tabagisme restent inchangés malgré cette astuce DIY.

La machine à tuber est sans aucun doute une astuce pratique pour économiser sur ses cigarettes tout en profitant de l’avantage d’une personnalisation complète des saveurs. Son utilisation doit être responsable et consciente des coûts initiaux ainsi que des risques associés au tabagisme. Si vous décidez de franchir le pas, n’oubliez pas d’utiliser votre machine à tuber avec prudence et modération !

Santé