Quelle résistance de puissance e cigarette ?

Pour vape en toute sécurité, vous devez comprendre un couple
 de base sur l’électricité

Vous rencontrerez les termes VOLTS, Actuel,
 AMPS, Résistance, OHMS, Puissance et WATTS. Dans ce guide, nous expliquons ce que cela signifie en termes de vaporisation.

Tension, volts, V.

A lire aussi : Qui est Didier Raoult ?

Généralement, une batterie entièrement chargée lit 
qu’il a environ 4.2V — 4.2volts

Cela peut être compris comme la quantité de
 oomph poussant l’électricité à travers
 votre bobine, vaporiser l’e-liquide.

Lire également : Les nouveaux sports du XXIème siècle

Vous pouvez penser que c’est comme de l’eau
 pression. Comme la quantité de drains d’eau 
du réservoir il y a moins d’eau à gauche, le 
« push’ devient plus petit et le débit diminue.

Courant, ampères, A

Le courant est le « flux » d’électricité.

Plus il coule rapidement, plus le 
drains de batterie.

En outre, plus vite il 
coule plus chaud la bobine dans votre 
atomiseur obtient, vaporiser plus e-liquide.

Une variable dispositif de puissance et de tension
 gardera le courant courant à
 un taux constant en le « poussant ».

Résistance, ohms, Ω

Augmenter la résistance ralentit
 vers le bas du flux d’électricité.

Cela peut donner une vape plus froide.

Ceci est réalisé en utilisant un fil plus mince, mais cela signifie qu’il
 est moins de fil touchant la mèche
 et peut également réduire la saveur 
et la production de vapeur.

La résistance inférieure est utilisée en ayant
 fil plus épais ou plat, souvent 
utilisé par les personnes utilisant des atomiseurs reconstructibles.

Loi Ohms

Pour déterminer le courant maximal circulant à travers votre bobine, divisez 4.2 par la valeur de résistance de la bobine que vous utilisez.

Pour calculer quelle bobine construire diviser 4.2 par le courant maximal que la batterie supportera (demandez à votre fournisseur).

Puissance, watts

La puissance est la vitesse de l’énergie est transférée de 
la batterie à votre bobine.

Beaucoup de gens utilisent le réglage de puissance variable
 sur leur appareil car cela donne une cohérence 
à la vape que la batterie perd la charge.

Vous avez besoin d’une nouvelle cigarette électronique ou d’e-liquides pour pouvoir vapoter en toute tranquillité ? Et bien nous ne pourrions que vous recommander de suivre les quelques conseils qui suivent qui devraient vraiment vous aider dans vos différents choix.

Comment choisir un eliquide dlice pour sa cigarette électronique ?

Les français sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à vapoter plutôt que de fumer, et ce n’est très clairement pas un hasard, bien au contraire. Il se trouve en effet que de nombreux consommateurs se retrouvent avec les années complètement pris au piège et ils sont complètement dépendants à leur consommation de cigarettes. Au bout de quelques années, les fumeurs en arrivent à prendre des décisions pour le moins assez radicales : ils veulent tout faire pour pouvoir arrêter de fumer le plus vite possible. Et pour cela, il sont prêts à tout, et même à se mettre à la cigarette électronique. Mais pour cela, faut-il encore trouver le bon e-liquide qui saura vous satisfaire, ce qui n’est vraiment pas une mince affaire.

Comme vous allez pouvoir le découvrir sur ce site, il existe pourtant de très belles opportunités pour tous les vapoteurs avec des eliquides qui ont d’ores et déjà pu faire leurs preuves auprès de millions de français. En optant notamment pour une marque française, vous allez pouvoir trouver des eliquides de très bonne qualité et qui n’auront très clairement rien à envier aux autres marques que l’on peut retrouver à l’international. En effet, sur le web, les opportunités ne manquent pas, et il vous suffira de tout juste quelques clics pour pouvoir réaliser votre choix en toute simplicité. Si vous vous posez encore des questions sur le fait de vous rendre dans une boutique physique pour pouvoir acheter vos eliquides ou alors plutôt vous rendre sur un site de vente en ligne, et bien sachez que sur le web vous allez clairement pouvoir faire des économies.
Concrètement, il se trouve qu’entre les soldes d’hiver dès le mois de janvier, les soldes d’été qui démarrent au mois de juin, et les promotions à des dates intermédiaires comme par exemple lors du fameux Black Friday, vous allez enfin pouvoir choisir de vapoter tout ce que vous voulez et cela sans vous ruiner. Pour tous les français qui ont enfin décidé de prendre soin d’eux, c’est un très bon moyen de pouvoir essayer différents eliquides sans devoir payer des sommes bien trop importantes, contrairement à ce que l’on peut voir parfois dans des magasins.

Actu