Quelle taille de veste The Kooples pour Homme ?

Conçue pour habiller élégamment homme et femme, la marque française The Kooples propose des vêtements originaux. Pour les hommes, il s’agit des vestes confectionnées avec des tissus somptueux. The Kooples propose des vestes de toutes les tailles pour les hommes. Découvrez ici les différentes tailles de veste The Kooples.

Les tailles de vestes The Kooples

The Kooples propose différentes vestes avec des tailles adaptées pour tout type de corps chez l’homme. Celles proposées partent du 44 au 54. Découvrez ci-dessous un aperçu sur ces tailles.

A lire aussi : Quelle casquette acheter pour être à la mode ?

Taille 44

The Kooples met en vente des vestes toute couleur confondue, de taille 44 pour homme. Il s’agit des vestes de type casual en laine. Ces vestes sont de toute saison. Elles disposent de poches et de boutons. Si vous portez des vêtements de taille 44, vous ne serez pas du tout déçu. Chez The Kooples, il y a aussi des vestes de type Blouson en cuir ou encore des sportwears, de pointure 44 pour homme.

Taille 46

Pour la taille 46, The Kooples propose des vestes de type tailleur, blouson en cuir, jacket. Ces vestes sont produites avec des colles à revers. Si vous avez des mensurations de haut corps de taille 46, il est bel et bien possible de vous habiller avec des vêtements de cette marque. Les vestes de type blazer navy, sont disponibles en taille 46 avec des déclinaisons de toute couleur. Les blazers sont de coupe classique à longue manche avec des doublures 100 % viscose.

A lire aussi : Quelle matière pour sous-vêtement homme ?

Taille 48

Pour la gent masculine, la marque The Kooples a pensé aux personnes portant les vestes de taille 48. Pour cette taille, les vestes proposées respectent des mensurations particulières. Avec ces dimensions, les vestes sont de style Dandy, avec des poches et des boutons. Les modèles sont ajustés pour mouler le corps, avec des petites épaules et des manches étroites. Les vestes en cuir, les jackets et les vestes streatwears sont aussi disponibles en taille 48.

Taille 50

Pour les personnes s’habillant en taille 50, The Kooples propose des vestes en jean, des vestes sportwears, des vestes en cuir. Celles-ci sont disponibles avec col à revers, des fermetures boutons, des poches à rabat, des manches longues. Les vestes en jean sont 100 % coton et la matière utilisée est le denim.

Pour celles en cuir, les compositions sont 100 % cuir et elles possèdent une doublure en polyester. Les vestes de costume en taille 50 sont disponibles en toute saison. La taille 50 présente des dimensions légèrement plus grandes que la taille 48.

Taille 52

En ce qui concerne la taille 52, les vestes pour hommes proposées par The Kooples sont de type L. Certains blazers The Kooples sont 100 % cachemire avec des boutons dorés sur fond noir. L’emblème de la marque est visible. Il y a 4 boutons sur les manches, une poche poitrine et 2 poches plaquées à l’avant.

À l’intérieur, il y a 2 poches portefeuilles. Les doublures sont satinées. La marque propose aussi des blazers en laines, des vestes en cuir et des vestes à capuchons en taille 52. Les vestes blazers en laine ont des pochettes d’intérieur noir. Il y en a en double matière avec 84 % de laine et 16 % de mohair.

Taille 54

La taille 54 est le dernier type de taille que propose la marque The Kooples. Cette marque a une particularité, celle de produire des vêtements pour les tailles fines. Néanmoins, elle dispose de vestes de taille 54 avec une souplesse qui reflète l’élégance. Une personne de très grande taille peut donc y trouver des vestes à sa hauteur.

Les vestes de type 54 sont proposées en Blazer, veste en cuir, sportwears, etc. Il en existe aussi des versions à capuches. Certains blazers de type 54 sont en tissu et en polyester avec une viscose de qualité exceptionnelle. Les doublures de ceux-ci sont 100 % en tissu bemberg. Ces vestes ont des poches extérieures, des coupes ajustées, des poignets boutonnés, des fermetures en bouton et des fentes arrière.

Taille et style The Kooples

Les vestes The Kooples sont très prisées dans le monde de la mode. Elles suscitent un engouement grâce à l’option faite par la marque, d’allier le style à la taille. Ainsi, quelle que soit la taille proposée, la finalité est de faire paraître l’élégance. Les tissus sélectionnés pour concevoir ces vestes sont faits à base de matériaux originaux. Les modèles sont taillés dans un style raffiné et séduisant. C’est en cela que se trouve le prestige de la marque.

Mode