Zoom sur Kendji Girac et Soraya Miranda

Chanteur et guitariste français, Kendji Girac tire son succès à l’âge de 18 ans, après avoir remporté avec succès, la compétition de chant The Voice. Il faut reconnaitre que Kendji Maillé de son vrai nom n’a pas eu une vie amoureuse très connue comme il en est de sa carrière musicale jusqu’à rencontrer la mère de sa fille. Une belle histoire d’amour qui s’annonce.

Qui est la femme de Kendji Girac ?

Étant donné qu’il parle très peu de sa vie privée, cette question est l’un de ses grands mystères de Kendji Girac. Le jeune chanteur préfère encore garde l’identité de celle avec qui il partage sa vie, secrète. Néanmoins, Soraya Miranda, heureuse élue en question est d’origine Suisse et étudiante dans une école de commerce réputée. Elle fut très vite acceptée par l’entourage de Kendji. Puisque celle-ci assistait depuis longtemps aux concerts du jeune artiste, donc elle connait bien sa famille.

A lire aussi : Le réseau social MYM.FANS : pourquoi s’y inscrire en tant que créateur ?

Qui est Kendji Girac ?

Né le 3 juillet 1996 à Périgueux, Kendji Girac à l’âge de 18 ans est vainqueur de la saison 3 de The Voice et est la plus belle voix en 2014. Il est un chanteur et guitariste de naissance et il y demeure toujours. Issue d’une famille de cinq enfants, Kendji Girac est vraiment proche de celle-ci, et surtout de son frère Jessy. Malgré les tendances musicales, le jeune Kendji a conservé son mode de vie gitan, en n’oubliant pas d’où il vient et surtout pas sa culture. Pour ce qui est de sa carrière, l’ancienne gloire de The Voice accumule les succès depuis son premier titre, Color Gitano. Il a depuis publié trois albums, ainsi qu’un album live.

 

A voir aussi : L'épilateur à lumière pulsée : avis

La relation de Kendji Girac et Soraya Miranda

Kendji Girac est l’un des rares artistes à s’afficher en couple sur les réseaux sociaux ou en public. En couple depuis cinq ans avec la jolie brune originaire de Suisse, Soraya Miranda, les deux amoureux filent le parfait amour, mais en secret. La venue au monde de leur enfant quelques mois après, les a davantage rapprochée. En effet, le 26 janvier dernier Kendji annonce être papa pour la première fois d’une fille prénommée EVA ALBA.

Soraya Miranda a fait de lui l’homme le plus heureux à l’âge de 24 ans en lui donnant cette petite princesse. La naissance de cette fille lui permet de faire taire les rumeurs qui tournaient autour de sa relation passée avec Ilona Smet. C’est un nouveau départ dans la vie du jeune artiste et il compte bien en profiter.

Les difficultés avant la grossesse de Soraya Miranda

Toujours très discret sur sa vie privée, Kendji Girac révèle que des informations très rares sur sa situation amoureuse. Néanmoins, certaines rumeurs circulent selon lesquelles le couple aurait de graves problèmes suite au buzz créé par sa partenaire Soraya Miranda. De plus, le public a affirmé que le couple avait vécu une grande crise conjugale.

Après quelques jours de tension évoquée par le public, les deux tourteaux apparus à nouveau ensemble. L’origine de cette tension était le fait que Kendji Soraya avait été en vacances d’été entre amis sans Soraya. Mais tout compte fait, depuis la rentrée, les choses semblent revenir à la normale.

Actu