Christina El Moussa : qui est cette personnalité ?

Plusieurs connaissent Christina El Moussa comme une vedette de la télévision de par sa présence dans l’émission Flip or Flop diffusée par la chaîne HGTV. Elle a quelque fois assistée à cette émission aux côtés de son ex-mari Tarek El Moussa.

Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Christina El Moussa est également une artiste et designer qui s’est faite une petite fortune dans le domaine de l’immobilier. Qu’en est-il de sa vie personnelle et de sa carrière ? On vous dit tout dans ce numéro spécial.

A lire également : Comment resilier un contrat de téléphonie ?

Christina El Moussa : sa biographie, sa famille et son parcours académique

Christina El Moussa est née le 09 juillet 1983 dans le comté d’Orange dans l’état de Californie aux Etats-Unis d’Amérique. De son vrai nom Christina Meursinge Haack, Christina El Moussa est né de parents d’origine américaine pour lesquels aucune information n’est disponible dans les médias et même en ligne. Elle va grandir avec ses parents et sa sœur, la nommée Carly qui est de 10 ans sa cadette. Christina El Moussa est une jeune plutôt élancé car elle mesure environ 1m75.

Pour ce qui est de son parcours académique, la jeune Christina El Moussa va faire ses études primaires et secondaires dans les établissements de la ville de Caroline du Sud. Quelques années après avoir achevé ses études, elle va entrer dans le secteur de l’immobilier. C’est à cette même période qu’elle va faire la rencontre de celui qui deviendra plus tard son mari, puis ex-mari.

A voir aussi : Comment lever des fonds ?

Il s’agit de Tarek El Moussa qui est en outre son partenaire commercial. On comprend que le nom de Christina El Moussa que porte la jeune femme vient naturellement de son mariage avec Tarek El Moussa.

Christina El Moussa : sa carrière professionnelle et sa vie privée

El Moussa qui est cette personnalité

Christina El Moussa va commencer sa carrière dans le secteur de l’immobilier et les choses vont se passer plutôt pour le mieux. Après la rencontre avec son ex-mari, les deux vont fonder la société immobilière baptisé Tarek and Christina : The El Moussa Group ». Ladite société est située dans le Comté d’Orange en Californie.

Christina El Moussa va assurer la direction de l’entreprise. Pendant ce temps, Tarek va réussir à convaincre un autre partenaire commercial au cours de l’année 2010, et va ainsi réaliser un bénéfice de 34 000 dollars sur le premier investissement de ce dernier. Quelques années après leur divorce, Tarek va reprendre les commandes de l’entreprise qu’il va rebaptiser en « Tarek and Associates ».

En 2011, le couple va enregistrer une cassette montrant le processus d’achat et de réhabilitation d’une maison en difficulté. La bande va être diffusée par HGTV sous la forme d’un programme hebdomadaire. En 2018, Christina El Moussa va finalement créer sa propre émission intitulée « Christina on the Coast » après avoir longtemps travaillé avec Tarek à la recherche des maisons à rénover.

L’émission parle également de rénovation de maisons (pour sa première saison) et ensuite aide les investisseurs en leur enseignant tout le processus de recherche et de rénovation d’une propriété. Christina El Moussa s’est mariée à son partenaire d’affaires Tarek El Moussa avant de finalement divorcé. Le mariage du couple a eu lieu en 2009, on n’a aucune information sur les circonstances de leur rencontre ainsi que sur le déroulement du mariage. On sait en revanche, que de cette union va naître deux enfants. Une fille nommée Taylor en 2010 et un garçon du nom de Brayden en 2015.

A un moment donné, la tension va commencer à monter dans le couple. Ils vont commencer à vivre en séparation de corps à la suite d’un incident survenu dans leur maison de Caroline du Sud où la police aurait retrouvé Tarek avec des armes à feu après une dispute avec sa femme. Toutefois cette affaire ne fera par l’objet d’un procès car aucune accusation n’aura été portée contre lui.

Le couple va finalement divorcé en 2017. Ils vont néanmoins continuer à partager la responsabilité de leurs enfants. Christina El Moussa va encore se remarier avec un présentateur vedette anglais nommé Ant Ansteed le 22 décembre 2018, et va dans la foulée charger son nom en Christina Anstead. Ils auront leur premier fils, Hudson London Ansteed en septembre 2019.

Actu