Quels sont les modèles de Citroën les plus recherchés en leasing ?

Le leasing auto, ou LOA (location avec option d’achat) est une solution locative qui permet de rouler avec un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée de 2 à 5 ans. Contrairement à la LLD (location longue durée), ce type de financement vous offre la possibilité d’acheter ou de restituer la voiture à la fin du contrat de leasing. C’est une formule très avantageuse pour louer une voiture Citroën en leasing ! Mais quels sont les modèles de véhicules les plus demandés en LOA ? Voici notre top !

Voiture Citroën C3 en leasing

Tout juste derrière la Renault Clio et la Peugeot 208, la Citroën C3 frôle le podium des meilleures ventes de 2022. Avec un tel succès, pas étonnant qu’on retrouve cette célèbre citadine en leasing d’occasion, à des prix plus qu’abordables ! Disponible en moteur essence PureTech 83 ou 100 ch, ou en diesel BlueHDi 100 ch, avec boîte de vitesse manuelle ou automatique, en version 3 ou 5 portes et en 6 coloris différents… C’est le véhicule personnalisable à souhait ! Avec son look jovial et ses équipements de sécurité, la Citroën C3 reste une valeur sûre en France. En entrée de gamme, cette voiture Citroën en leasing se trouve à seulement 110 euros par mois. Autant dire qu’elle fait partie des meilleures voitures à petit budget de ce segment. Et si vous recherchez un petit SUV pas cher, nous vous conseillons d’opter pour la version Aircross de la Citroën C3.

A lire également : Comment trouver rapidement une assurance auto après résiliation ?

Voiture Citroën C1 en leasing

Vous visez la location de voiture pour bénéficier de tarifs avantageux ? Partez sur la Citroën C1, la petite citadine de premier choix. Encore plus abordable que la C3, elle vous garantit des trajets agréables et une maniabilité exemplaire en ville. Sa bouille ronde et amicale séduit au premier regard. Ce véhicule est disponible en 3 ou 5 portes, voire en version cabriolet. Petite et très équipée, la Citroën C1 vous fournit un écran tactile 7 pouces, les sièges avant chauffants, le démarrage mains libres et la caméra de recul. Question motorisation, elle est accessible en bloc essence 68 ou 82 ch. Choisissez cette voiture dans un contrat de LOA d’occasion et faites une bonne affaire !

Voiture Citroën C4 en leasing

Chaque année, la Citroën C4 bondit sur le podium des monospaces les plus vendus en France, aux de la Peugeot 308 et de la Renault Mégane. Entre un SUV et une berline, ce véhicule vous offre un agrément de conduite inégalé. Insonorisation, suspension douces, sièges larges et toit ouvrant, elle fait tout pour vous mettre à l’aise. La Citroën C4 est polyvalente : elle vous emmène partout, au travail, en ville ou en vacances. En motorisation diesel BlueHDi, essence PureTech ou 100 % électrique, vous la trouverez de 100 à 155 ch, au choix ! Découvrez également sa version C4 X en 2023. Elle s’allonge de 24 cm pour plus d’habilité et de volume de coffre.

A lire aussi : Comment restituer un véhicule en LOA ?

Voiture Citroën ë-Berlingo en leasing

Vous préférez vous tourner vers l’électrique ? Vous cherchez une location de voiture Citroën pour embarquer toute la famille ? Depuis 1996, Citroën Berlingo est une véritable référence en termes de ludospaces. La troisième génération s’aventure sur les sentiers des véhicules électriques avec son modèle Citroën ë-Berlingo, capable de pousser jusqu’à 280 km de manière autonome pour une puissance de 136 ch. Le véhicule 5 ou 7 places est clairement destiné aux familles : sièges escamotables, rangements fermés et réfrigérés, grande luminosité à l’arrière, portes coulissantes… La Citroën ë-Berlingo offre 4000 L de volume de chargement et s’allonge sur plus de 3 m en taille XL. Découvrez-la en leasing pour profiter des avantages de ce financement !

Auto