Soirée entre amis au printemps : quelle est la tenue parfaite ?

Les soirées en amis au printemps sont l’un des aspects les plus agréables de la saison ; elles sont devenues une partie de notre culture. L’odeur des plats délicieux, une atmosphère détendue, le temps de boire un verre et de se détendre – c’est ce à quoi ce type d’événement en plein air est le plus souvent associé.

Cependant, une question se pose : que porter pour une soirée entre amis au printemps ? Même s’il s’agit d’une occasion très informelle, cela ne veut pas dire que nous pouvons y aller en survêtements étirés et en tongs. Le style des soirées du printemps doit correspondre aux règles du code vestimentaire lâches, mais toujours intéressantes.

A lire en complément : Comment bien choisir sa veste de randonnée ?

Tout d’abord, la tenue Lancel pour cette occasion doit être confortable, mais aussi soignée. Une soirée entre amis, en famille ou entre collègues est avant tout une fête. Vous pouvez donc choisir des éléments de style intéressants, comme un chemisier décoré d’appliques ou de paillettes. N’oubliez pas non plus le maquillage et les bijoux.

Parlons maintenant du bas du corps : Quoi porter ? Une robe ou un pantalon ?

A découvrir également : Support de téléphone sur le vélo : que trouve t-on aujourd'hui ?

Robe ou pantalon ?

La tenue pour une soirée de printemps doit être pratique en premier lieu. Alors quand on répond à cette question, on est enclin à répondre : pantalon ! Pourquoi ? Les soirées en plein air consistent généralement à s’asseoir sur des transats, des bancs, des chaises de jardin ou des couvertures. La robe dans ce cas peut être peu pratique. Le changement de température joue également un rôle. Si vous avez l’intention de vous régaler jusque tard dans la nuit, vous allez avoir froid dans une robe d’été aux jambes ouvertes.

Les tenues Lancel de printemps les plus classiques sont un jean, un t-shirt et un pull ou un sweat-shirt. Au printemps 2022, optez pour le jean mom ou jean coupe droite bleu layette, t-shirt blanc et sweat pastel.

Baskets ou talons hauts ? Quelles chaussures porter pour une soirée du printemps ?

Vous vous demandez quelles chaussures conviendront pour une soirée entre amis au printemps ? Si vous souhaitez réaliser un look élégant sportive, allez avec des chaussures plutôt à semelles plates. Choisissez donc des baskets ou sandales. Ils iront mieux avec des leggings confortables révélant les chevilles ou un jean.

Si vous vous préférez dans des chaussures à talons plus hauts, rien ne vous arrête ! N’oubliez pas de laisser les talons hauts classiques dans la garde-robe et de mettre des chaussures confortables avec un talon compensé en liège ou en corde à la place. Ces dernières s’intégreront parfaitement dans le style du marin.

Ces accessoires donneront du caractère à votre tenue Lancel

Les bijoux et accessoires ajouteront à coup sûr plus d’élégance à vos tenues du printemps. Vous pouvez choisir une ceinture intéressante ou des chaussettes hautes avec un logo pour les pantalons taille haute. Si, au contraire, vous avez choisi un t-shirt ou une chemise basique unicolore et que vous souhaitez rendre votre tenue plus intéressante, choisissez un ensemble de plusieurs colliers en or ou des boucles d’oreilles intéressantes.

Qu’en est-il du sac à main ? Un petit sac à bandoulière ou la pochette la plus à la mode fonctionneront mieux ici. Ils s’intégreront parfaitement dans le caractère sportif de la tenue et constitueront en même temps un accessoire élégant. Avez-vous besoin de quelque chose de plus spacieux pour vos affaires ? Choisissez un sac à dos en cuir ou en daim.

C’était tout pour ce guide rapide. Vous êtes prêtes pour cette soirée entre amis au printemps.

Loisirs