Comment se garer à moindre coût à l’aéroport de Marseille ?

Lorsque vous effectuez régulièrement des voyages, vous êtes constamment à la recherche d’une place de parking à l’aéroport de Marseille. Ce qui vous permettra de garer votre voiture dans une place de parking sécurisée. Cet article vous montre les différentes places de parking dont vous pourrez profiter à l’aéroport de Marseille, une fois que vous avez prévu un voyage.

Les parkings officiels disponibles à l’aéroport de Marseille

Quand vous avez prévu un voyage et que vous avez décidé de vous rendre à l’aéroport de Marseille, sachez qu’il existe 9 parkings officiels. Ce qui signifie que vous avez donc une grande possibilité de garer votre voiture pendant toute la durée de votre absence. Selon le budget que vous avez à votre disposition, vous pouvez facilement trouver la place de parking qu’il vous faut.

A découvrir également : Les avantages de faire appel à un taxi privé

Vous pouvez en effet garer votre voiture dans un parking éco, un parking longue durée, un parking minute ou un parking prémium. Ce qui signifie que se garer à l’aéroport de Marseille est devenu aujourd’hui une chose facile. En ce qui concerne les tarifs, ils sont fixés sur la base de la gamme du parking et de la proximité.

La possibilité d’un stationnement dans les parkings officieux

A lire en complément : Meeting Point : le meilleur espace de coworking à Rennes ?

Si la solution précédente ne vous convient pas, vous pouvez trouver une place de stationnement dans les hôtels, les parcs de stationnement, etc. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre contact avec les plateformes de comparateurs de places de parking. Vous pouvez aussi trouver une place une fois que vous vous rendez près des terminaux de Marseille Provence.

Il s’agit d’endroits où vous pourrez garer votre véhicule à moindres frais, ce qui justifie le fait qu’il s’agisse de parkings qui attirent sans cesse des clients. Le prix de ces places de parkings est plus abordable que celui proposé dans les parkings officiels d’aéroports.

Que dire des parkings collaboratifs ?

Il s’agit d’un type de parking mis en place par des particuliers. Ces derniers habitent le plus souvent à proximité de l’aéroport. Et lorsque vous décidez de votre voyage depuis Marseille Provence, ils peuvent vous proposer une place de parking privée et sécurisée dans laquelle vous pourrez garer votre voiture.

L’avantage avec les parkings collaboratifs, c’est que les particuliers qui en assurent la gestion peuvent organiser votre covoiturage en partant de chez eux jusqu’à votre terminal. Si vous avez envie de trouver un parking où l’on prendra soin de votre voiture, vous pouvez opter pour le service avec voiturier.