Découvrir les nouveaux kits de cigarette électronique en 2022
Les kits de cigarette électronique ne cessent pas d’évoluer. Pour cette année, de nombreux modèles se dévoilent sur le marché de la vape et on y découvre de belles surprises. Ils sont surtout conçus pour offrir une expérience inédite en matière d’e-cigarette et de permettre une nouvelle vie de vapoteur. Les éléments qui seront présentés dans cette rubrique conviennent parfaitement aux adeptes de gros nuages, aux vapoteurs les plus expérimentés, mais aussi aux débutants. Décryptage.

Le kit blu2.0, idéal pour retrouver le véritable plaisir sur la vape

La filiale française d’Imperial Brands, Seita, a récemment lancé sa nouvelle gamme de cigarette électronique baptisée « blu 2.0 ». Disponible en trois saveurs en 18 mg/ml de nicotine, ce kit peut garantir rapidement l’atteinte d’un sentiment de satiété nicotinique. Autrement dit, ces e-liquides à base de sels de nicotine permettent d’éviter toute sensation de manque. Pour plus d’infos sur la nouvelle cigarette électronique blu, il suffit de visiter directement son site. Ce kit fait partie des nouvelles gammes d’e-cigarettes à découvrir cette année, et ce pour de nombreuses raisons.

A voir aussi : Support de téléphone sur le vélo : que trouve t-on aujourd'hui ?

Pour commencer, il s’agit d’une nouvelle cigarette électronique à capsules garantissant une bouffée de légèreté. Ce kit a été inventé pour être utilisé en toute facilité. Ses capsules profitent de la technologie PurLava pour offrir aux vapoteurs une expérience de vapotage hors du commun. Ensuite, la nouvelle e-cigarette blu 2.0 profite d’un design de qualité premium. Ce kit se glisse discrètement dans la poche et se prend facilement lors des pauses vapotage entre amis. Quant aux capsules, celles-ci se maintiennent parfaitement à la batterie grâce à un système magnétique très optimisé.

Les autres kits de cigarette électronique à essayer absolument en 2022

Les nouveautés ne manquent pas en termes d’e-cigarettes et la plupart d’entre elles conviennent aussi bien aux expérimentés qu’aux débutants. Du kit box grosse vapeur au petit pod compact, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

A voir aussi : Comment débuter la musculation ?

Le kit Riok, une création simple mais efficace

Malgré son apparence un peu discrète, le kit Riok de la marque française Alfaliquid se dédie entièrement au sevrage tabagique. Cette e-cigarette profite d’une batterie 2000 mAh et d’une charge rapide USB-C. Elle comprend un kit tube compact orienté saveurs. On y trouve aussi un réservoir de 2,3 ml avec un système de remplissage pratique.

Le kit Aegis One Pod – Geekvape, pour faire face aux besoins nicotinés

Doté d’un design compact, le kit Aegis One Pod – Geekvape adopte une caractéristique très discrète pour un confort de vape exceptionnel. Son atout principal repose sur sa capacité de répondre aux plus forts besoins nicotinés. En effet, ce modèle dispose des cartouches de 2 ml à résistance intégrée et permet un tirage serré très réaliste.

Le kit Enovap Mini, la version compacte de la e-cigarette connectée

Le kit Enovap Mini apporte également son lot d’avantages parmi les plus gammes les plus innovantes sur le marché. Facile à utiliser, ce modèle se connecte à un Smartphone pour aider les fumeurs à arrêter de fumer. Il comprend une batterie 650 mAh avec une activation automatique. Sa fonctionnalité « Saveurs mix » et « contrôle de nicotine » convient parfaitement à une expérience de vape bien maîtrisée.

Loisirs