Footmarseillais : l’actu football de l’om avec des infos sur le mercato, concurrents et alternatives

Le football est aujourd’hui, un sport de grande envergure où les achats et les ventes de joueurs sont monnaies courantes. Pour faire suivre toutes ces actualités au monde, des sites ont vu le jour comme footmarseillais. C’est une plateforme qui donne des informations sur l’Olympique Marseille, et le mercato. Qu’est-ce que réellement footmarseillais ? Quels sont ses concurrents et les alternatives que s’offrent à vous ?

Footmarseillais : description et services

Cette plateforme est 100 % français. Elle s’engage à fournir toutes les actualités sur l’Olympique Marseille, ainsi que sur le mercato. Sur cette plateforme, vous êtes informé en temps réel des actualités sur les membres de l’om, qu’il s’agisse de leurs décisions, leurs entraînements. Il vous met aussi au courant des classements de l’om dans les différents championnats. Si vous suivez régulièrement cette plateforme, aucune actualité sur l’om ne vous échappera.

Lire également : Promotion exceptionnelle chez Leclerc : profitez des pellets de qualité premium à prix cassé !

De même, il fournit une quantité d’information non-négligeable sur le mercato. En effet, en suivant footmarseillais, vous êtes informé de la date du mercato de l’om et des joueurs concernés. Ce site cumule à lui seul, 1 million 100 mille de visiteurs. Seule la France, l’Algérie, le Canada et l’Espagne ont envoyé le plus de trafic vers cette plateforme dernièrement.

Concurrents et alternatives

Pour diversifier les actualités footballistiques ou sur le mercato, vous disposez de quelques plateformes similaires à footmarseillais, comme :

A lire également : Qu'est-ce qu'un protocole d'entretien ?

  • net ;
  • com ;
  • fr ;
  • com et
  • fr.

L’ensemble de ces sites constituent des alternatives que vous pouvez essayer pour enrichir vos connaissances et actualités en football.

footmercato.net

Voici la plateforme par excellence de toutes les actualités du foot. Elle vous tient informé en direct des actualités du football, des joueurs et des mercatos. Elle ne se limite pas aux actualités du football français, mais de toute l’Europe. Classé numéro 1 dans la catégorie sports, footmercato.net cumule 23 millions 800 mille visiteurs.

fff.fr

Classé deuxième dans la catégorie sports en France, fff.fr a été créé en 2012 et compte actuellement entre 1 001 et 5 000 employés. Avec 8 millions 700 mille visiteurs, cette plateforme vous tiens informé de toutes les actualités en football et le mercato des équipes d’Europe.

le10sport.com

Cette plateforme vous informe de toutes les actualités du football, du tennis, de la NBA, du rugby. Elle occupe la troisième place dans la catégorie sports en France, en raison de sa diversité d’actualité et de son nombre de visiteurs qui s’élève à 17 millions 100 milles.

maxifoot.fr

Quatrième dans le classement de la catégorie sports en France, maxifoot.fr cumule 15 millions de visiteurs. Outre la France, le deuxième pays qui envoie le plus de trafic vers elle dernièrement, est l’Algérie avec un taux de 3.63 %. Elle ne vous propose pas que des actualités sur le football, mais aussi des analyses de quelques matchs et des chroniques.

foot01.com

Cette plateforme vous informe des actualités sur le mercato des équipes de la ligue 1, de la ligue 2, du Bundesliga, de la première ligue et de la série a. Classé cinquième dans la catégorie sports en France, foot01.com cumule en tout 12 millions 200 mille visiteurs.

Actu