Comment faire un looping avec Bebop 2 ?

Si vous me suivez sur Twitter ou Facebook, vous pourriez voir que le week-end dernier c’était la session en boucle avec Blade 350 QX et le 200 QX et aussi avec le Rolling Spider mais ça ne compte pas…

A voir aussi : Quelle carte mère gaming choisir ?

Certains drones ont une fonction pour faire des bouclages ou des basculements automatiquement en appuyant sur un bouton, c’est le cas de Araignée roulante Séance de bouclage par exemple (mais cela, je vous montrerais ceci dans la semaine) mais ce n’est pas vraiment amusant.

Faire des bouclages en mode manuel est autre chose que d’appuyer sur une touche préprogrammée pour le faire !

A voir aussi : Quelle tablette Kindle acheter ?

Mais soyez prudent avant de commencer à tester votre première boucle, vous devrez prendre quelques précautions.

Préparation pour les bouclages :

Déjà vous devez savoir comment conduire, et pas seulement avancer et arrière, mais aussi avoir quelques réflexes parce que tout sera enchaîné très rapidement.

Pour faire une boucle, il doit être en mode « agilité » ou « expert » en fonction des drones, donc vous devez être en mesure de voler dans ce mode de pilotage…

Fournir une zone bien dégagée avec de l’herbe (pas trop haut pour pouvoir décoller et trouver votre drone en cas de shush mais assez pour amortir les chocs).

Vous pouvez également tester avec un simulateur de vol (je vais vous faire un article bientôt, mais au cas où je vous le montre ici).

N’ayez pas peur de casser son drone (châssis, hélices, fuselage, train d’atterrissage, etc.) s’il se passe mal (c’est le travail qui arrive).

Looping avec Blade 350 QX

Dans mon exemple, la zone n’est pas aussi claire que cela mais je n’avais pas mieux, si vous pouvez plutôt l’essayer dans une zone sans arbre, ce sera plus simple.

Voici la vidéo

Comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo, j’écrase la Blade 350 QX et brise le train d’atterrissage et le fuselage à l’un des moteurs.

Voici quelques photos après le crash :

mais ayant prévu de faire les vidéos en boucle avec la Gopro en dessous, j’ai commencé à réparer le drone avec la technique du fer à souder comme je vous ai montré ici il y a quelque temps.

Looping avec Blade 350 QX et caméra GoPro

J’ai donc réparé le 350 QX puis mettez mon appareil photo Gopro hero 3 édition noire dessous pour avoir de belles vidéos pendant les bouclages.

Allez, allons-y pour une terrible vidéo !

Attention à la fin de la vidéo, je voulais enchaîner 2 bouclages d’affilée et c’est le crash ! ! !

Voici quelques photos après le crash :

Ce deuxième accident était plus violent, voici à quoi ça ressemblait au sol…

Et si je change de drone pour faire des bouclages ?

Looping avec Blade 200 QX

Avec le Blade 200 QX les bouclages semblent beaucoup plus simples à enchaîner, de plus je n’ai même pas réussi à le casser en faisant des bouclages (fatigue probablement) !

Conseils :

Pour la formation en boucle, le meilleur est toujours le simulateur de vol

simulateur r/c phoenix v5

Posté Par xavdrone (254 Messages)

Testeur de drone, quand je vole il n’est jamais en ligne droite, j’aime savoir si le drone, enfin les multi-rotors que je pilote est solide ou pas !

Site web : → Le pays des dumulti-rotors

Connecter

High-Tech