Liquide qui remonte cigarette électronique ?

Si vous êtes un vapeur, vous pouvez avoir des problèmes avec des fuites, des ascenseurs collants ou e-liquides avec votre cigarette électronique. Soyez assuré que ces problèmes ne sont pas nécessairement dus à un matériel défectueux. Dans cet article, nous allons faire le point sur les causes profondes et les solutions pour résoudre ces problèmes.

fuittes, rayonnantes… Comment arriver à la fin

Nous ne vapeur pas comme vous fumez

Lorsque vous commencez à la vapeur, tirez votre cigarette électronique comme une cigarette fumée. En fait, vous ne fumez pas comme si vous fumez. Un train trop fort et trop rapide sur votre vapeur peut entraîner des rabais éliquents dans la cheminée de votre réservoir (clearomiseur). Pour cette raison, vous pouvez l’utiliser dérivation éclaboussures de gouttelettes, collants ou fuites à travers l’embout buccal (goutte à goutte).

A voir aussi : Comment créer une éco sculpture ?

Pour arrêter ces inconvénients, la vapeur est plus lente et dispersée qu’avec une cigarette de tabac . Nous vous recommandons de prendre environ 3 secondes lorsque vous tirez votre ecigarette et retirez chaque robinet pendant environ 10 secondes. Ainsi, le coton présent dans votre résistance s’imbibera correctement avec l’e-liquide présent dans votre clearomiseur.

A découvrir également : Comment enlever les incarnés après épilation ?

Une cigarette électronique mal réglée

fuites peuvent être la cause d’une mauvaise évaporation de l’eliquide due à une puissance trop faible (watts), selon le modèle, la valeur de résistance utilisée (ohms) Les . En plus de régler les watts au-dessus de la puissance recommandée pour la résistance utilisée, la résistance est susceptible d’être étroit.

En règle générale, les fabricants tapent directement sur le résistances ou leur emballage définira les performances recommandées . A savoir, il y a aussi des batteries qui ajustent automatiquement le watt à la résistance utilisée.

Résistance usagée

Lorsque la vapeur inhale, elle passe par la cheminée du clearomiseur. Pour cette raison, il est normal qu’un peu de condensation reste sur les parois de celui-ci. En fait, à la suite de la condensation de refroidissement se transforme en gouttelettes .

Pour éviter que ces gouttelettes ne tombent dans votre goutte-à-goutte, nous vous recommandons d’essuyer régulièrement la cheminée de votre réservoir avec un mouchoir en papier.

condensation

Lorsque la vapeur inhale, elle passe par la cheminée du clearomiseur. Pour cette raison, il est normal qu’un peu de condensation le long des parois de celui-ci. En fait, à la suite de la condensation de refroidissement se transforme en gouttelettes .

Pour se rendre à éviter que ces gouttelettes ne coulent à travers votre goutte-à-goutte, nous vous recommandons d’essuyer régulièrement la cheminée de votre réservoir avec un papier hygiénique.

Un e-liquide incompatible avec le matériel

Il est important de vérifier que le PG/VG est compatible avec le modèle de réservoir utilisé. Par exemple , si vous utilisez un clearomiseur pour inhalation directe, vous avez des fuites avec un eliquide dont le pourcentage de PG (propylène glycol) est élevé . Comme si vous utilisez un clearomiseur plus conventionnel, évitez les eliquides avec une teneur élevée en VG (glycérine végétale). En fait, le liquide sera trop gras, et le coton de vos résistances sera difficile à tremper correctement.

Pour ce faire, nous vous recommandons d’évaporer les eliquides avec une teneur en PG allant jusqu’à 50% si vous utilisez un clearomiseur par inhalation directe. À Réservoirs standard, un eliquide peut être vaporisé jusqu’à 60% VG.

Joints d’étanchéité

En raison des joints endommagés, desfuites peuvent être observées sur le réservoir. En fait, la chaleur libérée par la résistance de votre cigarette électronique peut l’étendre et la rendre moins imperméable. En outre, une installation incorrecte de votre clearomiseur peut entraîner des fuites .

Pour ce faire, assurez-vous d’assembler tous les éléments (base de flux d’air, joints, résistances, réservoir, capuchon supérieur, goutte à goutte). Si vos joints sont endommagés, vous pouvez les trouver dans la boîte de votre servoir.

Actu