Opter pour un legging anti cellulite

Parce qu’il est souvent difficile et coûteux de faire des massages subtils, de plus en plus de femmes préfèrent porter des corsaires ou minceur.

C’ est un vêtement qui les aide à façonner leur silhouette en brûlant des réserves de graisse dans leurs hanches, cuisses ou fesses.

A découvrir également : Qu'est-ce que le chapeau Panama ?

Mixa legging minceur est l’un des produits de consommation les plus populaires en raison de ses résultats éprouvés.

Quelles sont ces caractéristiques ?

Lire également : Comment s'habiller tendance ?

Nous verrons aussi Mon témoignage sur son utilisation pendant quelques semaines.

AVANT AVANT DÉCOUVRER LE PRIX ET COMPLETE DES JAMBES MIXA

Vous pouvez également consulter le Comparative 2016 COMPARATIVE COMPARATIVE

Spécificité du legging minceur Mixa

Le corsaire minceur Mixa est une gaine qui commence du haut des hanches aux chevilles. Il est fait d’un cosmétotextile qui lui donne une triple action sur les casquettes. Aide chaque femme à perdre quelques pouces de circonférence de la hanche, à parfaire sa silhouette tout en ayant une action anti-rétention d’eau. Il est donc parfait pour les personnes souffrant de jambes lourdes et surtout pour les femmes qui veulent contenir leurs courbes pour s’adapter facilement à des tenues plus serrées. Un short amincissant est également disponible pour les robes plus courtes telles que les robes ou les mini-jupes.

Ce corsateur amincissant comprend des particules brûlant les graisses stockées dans des micro-capsules situées dans le tissu. Cet ingrédient actif à base de caféine agit directement sur la graisse située sous l’épiderme. Au revoir aux côtes et à la peau d’orange après quelques jours de traitement avec les leggings minceur de Mixa.

Le choix du corsaire est basé sur sa morphologie et sa corpulence. Cependant, il est disponible en tailles S-M et L-XL.

Découvrez également : Notre guide de shopping leggings minceur et tous les tests et marques

Comment porter des leggings Mixa ?

Les leggings doivent être portés tous les jours pendant au moins 30 jours pour des résultats palpables. Il s’attache immédiatement à la peau, mais est confortable, très flexible et n’interfère pas avec les mouvements même lâches. Pour une efficacité optimale, il est nécessaire de se déplacer régulièrement, car ce sont les mouvements qui activent le limming des particules du vêtement. Par conséquent, un autre programme de massage avec des huiles ou des crèmes anti-cellulite n’est pas nécessaire. Il convient de noter que dès que le corsaire est enfilé, le ventre est revêtu, le ventre est courbé et les cuisses sont plus fermes. Unsensation de légèreté immédiate est également perçue par le porteur.

Les inconvénients de legging Mixa

Les microcapsules jouent un rôle important dans l’action anti-capiton du corsaire Mixa. Cependant, ces particules diminuent après 30 jours et après quelques séances de lavage. Il est alors nécessaire de recourir à des recharges ou d’utiliser une crème anti-cellulite séparée. L’effet gaine reste cependant, mais aucune action n’est prise contre les graisses accumulées sous la peau. Facilité d’entretien Le lavage de ce corsaire se fait idéalement à la main ou à la machine. Seulement 30 °C pour que le tissu ne perde pas son élasticité. D’autre part, le séchage à haute température doit être évité. Le repassage n’est pas non plus nécessaire. Dans tous les cas, vous devez protéger avec un pantalon de rechange ou des collants minceur pour remplacer la paire qui est encore humide après le lavage.

Mon témoignage et ma preuve sur l’utilisation de Mixa Slimming Leggings

toutes les marques de leggings minceur disponibles dans le magasin, j’ai choisi celui de Mixa pour sa triple efficacité. ( voir le modèle que j’ai choisi) De Alors je l’ai essayé pour vous et vous donne mon expérience exclusivement quand je l’ai porté pendant un mois, jour ou nuit.

Premières sensations

Une fois à la maison, j’ai sauté sur mon acquisition et l’ai testé. Au moment du dosage, j’ai dû me battre un peu, parce que le matériau des leggings était trop mince, il fallait le porter comme des chaussettes et le lisser bien pour le mettre en place. Honnêtement, j’ai remarqué que mon ventre était bien couvert et que les poutres étaient rapidement aplaties. Mes fesses ont également retrouvé leur rondeur naturelle tandis que mes cuisses etjambes ont raffiné. Je n’ai pas senti la culotte après quelques minutes. Il est très confortable et ne donne pas chaud contrairement à ce que je craignais au début. D’un autre côté, j’ai remarqué que c’est un peu transparent, et il était donc hors de question de le porter vous-même, sous une simple tunique.

Semaine 1

porte surtout mon corsaire avec un pantalon parce que c’est assez long. J’ai donc investi dans un court pour des robes plus courtes Je . Je me sens plus mince et à l’aise dans mes mouvements un VolTi je suis mis leggings. Aussi, j’ai décidé de l’avoir sans arrêt sur ma peau pour voir si je perdrais quelques pouces de taille et de circonférence de cuisse dans quelques jours. Ce nenni, une semaine plus tard, mes chapeaux étaient toujours présents, mais j’ai été prévenu, l’effet est visible seulement un mois plus tard. La vie est restée bien en place et ne s’est pas enveloppée, ce qui est un bon pointpour ces leggings minceur de Mixa. En outre, ses coutures sont passées vraiment inaperçues, même quand je portais un pantalon mince. Cependant, il était toujours nécessaire d’opter pour un pantalon taille haute, car le corsaire se lève jusqu’au ventre central.

Semaine 2 et 3

Mon corps commence à être façonné par la culotte Mixa. J’ai aussi remarqué que j’insère mes leggings plus facilement. Mes rayons sont nettement moins marqués une fois que je l’ai mis, mais ils réapparaissent quand je l’enlève. Parce que l’action des leggings est palpable seulement en faisant des mouvements, je m’assure toujours de bouger régulièrement comme le nettoyage, marcher souvent, faire des exercices abdominaux et être plus actif dans le bureau.

Semaine 4

Le verdict est tombé : OUI, la culotte Mixa aide à plus mince ! L’ effet neC’est spectaculaire, mais j’ai toujours perdu 1 pouce à la taille et 1,5 cm dans mes cuisses. J’ai aussi remarqué que ma peau est devenue plus lisse et plus douce. Tout au long, je les lavais deux fois par semaine, à la main et dans de l’eau chaude, ce qui leur a permis de maintenir leur élasticité.

Et toi ? avez -vous testé ce produit ? pour faire une sorte d’étude, s’il vous plaît poster dans le commentaire les résultats, impressions… ou simplement poser une question.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!