Comment bien choisir une montre pour femme ?

En plus d’être un accessoire indispensable pour mesurer le temps, la montre est devenue un accessoire de mode à part entière qui complète une tenue et révèle votre style.

Il existe de nombreux modèles : numérique, mécanique, quartz ou montres connectées. Que vous choisissiez une montre de luxe ou une montre de luxe, vous aimeriez garder votre montre aussi longtemps que possible et être en mesure de la combiner avec vos nombreux looks. Voulez-vous vous acheter une belle montre ? Tu ne sais pas lequel te convient ?

A voir aussi : Comment porter des baskets montantes homme ?

Les conseils de relooking vous aident à choisir votre nouvelle montre en fonction de votre style, de votre morphologie ou même de votre teint.

Choisissez votre montre selon votre style

Le choix de la montre reflète votre personnalité et votre style. Votre montre devrait vous représenter.

A voir aussi : Bien choisir un pendentif pour femme en 3 étapes

  • J’ ai un style décontracté (moderne)  : je préfère les montres confortables sur des matériaux moins courants comme le nylon et les montres arrondies.

  • J’ ai un style de mode : Oubliez les montres vintage, préférez les montres ultra tendance !

 

  • J’ ai un style homme/féminin : je préfère les montres avec un cadran chronographe avec un bracelet métallique ou une montre de poche ! Le site Chrono24 propose une sélection de montres de poche qui peuvent vous donner de nombreuses idées sur les modèles qui existent aujourd’hui.

 

  • J’ ai un style chic et sophistiqué : je préfère les montres de qualité comme le cuir et les marques. Votre montre doit être intemporelle et intemporelle.

 

  • J’ ai un style hippie/bohème : je préfère les montres avec des matériaux naturels comme le bois et le cuir (daim) et les montres neutres et colorées sobre.

 

  • J’ ai un style rock and roll : je préfère les montres avec des matériaux comme le cuir et métal et couleurs sombres.

 

  • J’ ai un style geekette : je préfère les montres numériques et connectées ou les montres merchandising.

 

  • J’ ai un style sportif : préférez des montres en silicone imperméables ou une montre intelligente pour surveiller vos performances sportives !

Choisissez votre montre en fonction de sa morphologie

C’ est la taille du poignet qui déterminera quelle montre convient ou non.

  • J’ ai un poignet large : pour une circonférence de poignet de plus de 18 cm, le diamètre idéal serait entre 42 mm et 45 mm. En fait, si vous avez un grand poignet préfèrent les grandes montres avec un bracelet large.
  • J’ ai un petit poignet : je préfère les montres de taille standard ou avec un bracelet fin. Pour une circonférence de poignet inférieure à 15,5 cm, il est préférable de ne pas opter pour une montre avec unDiamètre supérieur à 40 mm.

Choisissez votre montre en fonction de son oeillet

  • J’ ai la peau claire : vous pouvez porter des montres en or ou en argent, mais éviter les couleurs trop claires comme le blanc ou le beige.
  • J’ ai la peau mate : Évitez de porter des montres dont les couleurs sont un peu foncées ou ternes comme le brun, le kaki ou le noir. Préférez les montres aux couleurs vives ou pastel, mais aussi l’or ou l’argent.
  • J’ ai du cuir noir : vous pouvez choisir une montre en argent, montre en or ou bling bling bling bling bling bling. Vous pouvez également porter toutes les montres colorées comme fuchsia, jaune ou bleu.

Notre recommandation : choisissez une valeur sûre comme une montre Casio !

Ce n’est pas tous les jours que vous allez avoir l’occasion d’acheter une montre pour un cadeau d’anniversaire, ou tout simplement pour vous faire plaisir… Avec de plus en plus de grandes marques qui peuvent proposer des modèles de montres pour femmes tous plus originaux les uns que les autres, force est de constater que le choix peut s’avérer parfois plus compliqué que prévu. Ainsi, même si nous avons essayé de vous donner quelques indications dans cet article, il est tout à fait possible que vous ayez besoin d’indications supplémentaires pour faire votre choix.

Parmi les différentes montres disponibles en ce moment, il se trouve que celles de la marque Casio sont particulièrement demandées. Et pour cause, ces dernières sont populaires depuis déjà quelques années avec des collections assez originales. En revanche, trouver une montre Casio à un bas prix peut parfois s’avérer bien plus compliqué que prévu. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour arriver à vos fins, nous ne pourrions que vous encourager à vous rendre sur ce site web pour trouver une montre Casio au meilleur prix.

Comme vous allez le voir, ce site de vente en ligne spécialisé dans les montres et les bijoux ne laisse rien au hasard. Ainsi, on retrouve une sélection des meilleures montres Casio pour femmes et pour homme, le tout à un rapport qualité/prix qui devrait vous faire plaisir ! Par ailleurs, si cette boutique en ligne a réussi à s’imposer comme une référence dans le domaine des montres Casio, c’est aussi parce qu’il est facile de trouver la perle rare. En effet, les filtres disponibles sont assez pratiques à utiliser, que ce soit pour choisir la couleur de son cadran ou le style de la montre…

Mode