Idées de déguisements pour une soirée pyjama

Des amis de vous organisent une soirée pyjama pour célébrer le début de l’école dans votre nouvelle école pour vous accueillir en bon état, mais vous ne savez pas quelle idée de costume vous prépare ?

Quelles sont les idées les plus originales du moment ou les idées à la mode ?

Certains thèmes reviennent plus souvent que d’autres, comme les vêtements de bébé avec une sucette ou une barboteuse, les filles s’habillant comme des garçons ou vice versa, ou les barboteuses à la mode en forme de canard, chien, chat et ainsi de suite.

Lire également : Comment faire prendre une branche de houx ?

Comment se déroule habituellement une soirée pyjama ?

En général, les enfants viennent à la fin de la journée pour se préparer à cet événement. Ils préparent la soirée en toute intimité. Certains préparent le coin où oreillers, oreillers, couettes seront placés pour obtenir une atmosphère confortable. Habituellement, un coin spécifique de votre maison est dédié à elle, comme une grande chambre, salon ou même grenier.

Il est à vous pouvez ajouter à cet endroit, diverses documentations ou même des bonbons ou des pop-corn… Des bonbons que vous pourrez déguster à tout moment. L’objectif est de créer une atmosphère amicale et adaptée aux enfants.

Lire également : Le choix du traiteur pour votre anniversaire : que faire ?

Vous pourrez également déguster des plats salés comme des pizzas, des gâteaux ou des quiches avant le soir en question… de belles choses à manger à la main.

Activités nocturnes

Certains vont se maquiller, d’autres vont faire des jeux de société, regarder un film, jouer aux cartes, jouer non oui ou non… et tant d’autres jeux ou animations qui plairont à tout le monde. N’oublie pas la bataille des sacs de sport.

Les soirées que les jeunes ont apprécié, mais la tendance et la demande restent fortes chez les adolescents. Sortir du contexte familial reste leur priorité à cet âge, afin de prospérer.

Le Kigurumi : l’indispensable des soirées pyjamas !

Vous êtes invité à une soirée pyjama ou vous comptez en organiser une ? Le Kigurumi est la tenue parfaite pour ce type d’événement. 

Si vous ne connaissez pas encore, il est question d’une combinaison qui peut servir autant de déguisement que de vêtement de nuit. Vous aurez assurément un look original et très craquant. C’est ce qu’on appelle le kawaii. Vous en avez certainement aperçu dans les galeries commerciales ou les parcs d’attraction, car ces personnages sont souvent présents pour attirer du monde et divertir les clients. 

Sachez qu’il est possible de trouver son pyjama sur kigurumi-nation.fr, un site spécialiste du kigurumi. Vous aurez accès à des collections aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Même bébé pourra trouver sa combinaison. 

Du point de vue du choix de la tenue, tous les animaux seront représentés. Vous pourrez donc craquer pour :

  • un animal domestique
  • un dinosaure
  • un animal imaginaire (comme la licorne ou Pikachu)
  • un animal sauvage (loup, ours, panda…)

Il ne vous restera plus qu’à commander la bonne taille. Rassurez-vous, vous aurez accès à un guide de taille pour vous aider. Ainsi, vous serez certain de faire le bon choix. 

Actu