Les dernières tendances en matière de boxer homme

Les hommes sont aujourd’hui de plus en plus soucieux de leur apparence qu’ils font attention à leurs sous-vêtements. Oui, les plus soucieux veulent de beaux sous-vêtements, notamment des sous-vêtements de qualité, mais aussi tendances. Pour ce dossier, nous allons nous concentrer sur les boxer.

Le boxer, un sous-vêtement très prisé

Ce sous-vêtement est en effet le favori d’un bon nombre de gentlemen. D’ailleurs, si vous hésitez entre le caleçon et le slip, choisissez le boxer. Il est plus long que le slip et plus moulant que le caleçon. En tout cas, le boxer est plus confortable. Ceci s’explique entre autres par la matière dans laquelle il est fait, mais aussi par sa coupe qui ne serre pas trop au niveau des parties génitales. Cette coupe est assez ajustée pour offrir un maintien optimal. Dans la plupart des cas, le boxer est réalisé dans un tissu élastique pour garantir le confort des messieurs.

A lire en complément : Quelle matière pour sous-vêtement homme ?

Ces deux sous-vêtements ont beaucoup de points communs qu’il est parfois difficile de les distinguer. Pourtant, le boxer se diffère du caleçon et la principale différence réside au niveau de la cuisse. Le boxer, lui, est plus court et plus moulant alors que le caleçon a une longueur qui peut arriver jusqu’au-dessus de la moitié de la cuisse et il est plus ample.

Des boxers plus colorés et aux motifs

Les boxers sont disponibles dans un large choix de couleurs, ce qui fait que vous allez sûrement tomber sur un modèle à votre couleur préférée. Un bon nombre se tourne vers un modèle monochrome et dans un coloris classique comme le noir, le gris ou le bleu marine. Cependant, ces couleurs basiques laissent de plus en plus de place aux autres couleurs. D’ailleurs, la tendance est aujourd’hui dans les boxers pour hommes originaux.

A lire également : Tout savoir sur les modèles de parapluies existants

Vous pouvez alors vous permettre de prendre un boxer rouge pour afficher votre virilité ou un boxer imprimé pour votre côté créatif. Lors du choix de la couleur de votre boxer, pensez au pantalon que vous allez porter. Pour un bas clair et/ou léger, il serait judicieux d’opter pour un sous-vêtement uni dans une couleur chair ou gris clair.

Le boxer en coton, le numéro un dans la tendance

À ce jour, la collection des sous-vêtements masculins est dominée par des modèles en coton. Cette matière s’inscrit dans la tendance de par sa douceur et sa respirabilité. On l’apprécie également pour son côté résistant, facile d’entretien et hypoallergénique. Cependant, les boxers sont aussi disponibles dans d’autres matières comme le modal, le lycra et la viscose de bambou. Ce sont d’autres matières qui prennent petit à petit de la place.

Les tendances côté marque

Si on suit de près les grandes célébrités masculines et si on se penche sur leurs dessous, on peut constater que la tendance, pour ce qui est des marques, va plus sur le Calvin Klein, le Dolce & Gabbana et le Tom Ford. Cependant, les boxers de la marque Paul Smith, Versace, Polo Ralph Lauren, Boss et Adidas connaissent aussi un grand succès auprès de la gente masculine.

Mode