Les petites villes à ne pas manquer aux USA

Les États-Unis représentent l’un des pays les plus visités. Il est très prisé par les touristes au regard de l’immense beauté de ses villes. Ainsi, même s’il y a de plus en plus de restrictions par rapport à l’obtention de visa, à cause de la pandémie du coronavirus, il est possible de voyager vers les pays comme les États-Unis sans visa, mais avec une ESTA. Si l’envie vous prend d’effectuer un voyage avec cette autorisation, il est important par contre de choisir minutieusement votre destination. Car avec la situation actuelle, quelles que soient les mesures prises, il est préférable de se rendre dans des lieux moins peuplés, mais agréables. Voici recensé pour vos besoins de voyage, quatres petites villes paradisiaques des États-Unis.

Visiter les plus belles destinations aux États-Unis avec ESTA

Avant, lorsqu’il fallait effectuer un voyage à destination des États-Unis on pensait tout de suite aux plus grandes villes, aux États les plus peuplés et les plus contemporains. Or, aux États-Unis, il n’y a pas que dans les grandes villes qu’il fait bon vivre. Heureusement, grâce à votre autorisation ESTA, vous avez la possibilité une fois sur place de parcourir aussi bien les grandes que les petites villes aux allures paradisiaques. Sautez le pas et penser à l’ESTA pour visiter les plus belles villes américaines.

A lire aussi : Rencontrer l’amour : comment ne pas se faire avoir ?

Les petites villes américaines à ne pas manquer lors de votre prochain séjour

Bien avant de se lancer dans les préparatifs de votre prochain voyage, il est important de bien se renseigner au prélable sur les dispositions de l’ESTA via ce site https://www.esta.fr.

Avalon Californie

A voir aussi : Pourquoi j'ai le bout du nez froid ?

Avec une population d’environ 3700 habitants, Avalon est la ville la plus au sud du comté de Los Angeles. Les plus grands attraits d’Avalon sont ses plages et la navigation de plaisance. C’est un lieu de villégiature aux paysages envoutants situé sur l’île de Catalina, à environ 35 km de la côte californienne. Pour vous rendre à l’île en ferry, au Long Beach vous auriez besoin d’une heure. Mais en hélicoptères, le trajet ne vous prendra que 15 minutes. Pour les visiteurs qui souhaitent se détendre, il a possibilité de faire un tour dans les jardins botaniques et la réserve marine. Pour ceux qui souhaitent se défouler, la pêche, le golf et la plongée sous-marine sont facilement praticables. Pour vos shoppings ou pour tester de nouvelles recettes, vous n’avez qu’à faire un tour dans les restaurants huppés et les boutiques d’Avalon. Nos amis amoureux de bonnes choses n’ont pas été oubliés, les spas haut de gamme de la ville d’Avalon sont constamment prêts pour vous relooker, vous détendre et vous apaiser.

ville à visiter

Naples Floride

Bordée par le Golfe du Mexique, Naples va forcément vous réconcilier avec la joie de vivre. Tout le monde connait la Floride pour son aspect « bling bling ». Cependant, Naples fait un constraste entre le côté « shine » et paisible de la Floride. Elle représente une destination balnéaire apaisante. Elle vous offre un air de détente avec ses belles plages de sables fins et son superbe jardin botanique. Les avenues y sont bien rectilignes avec des mall étincelants et flambants neufs. Vous devrez absolument y faire un tour. Rien que le paysage constitue une raison valable pour dire de Naples qu’elle est la perle de Floride.

Denver Colorado

Pour les amoureux de la nature, il n’y a pas mieux qu’un week-end à Denver. Car si vous croyiez avoir déjà exploré toutes les surprises de dame Nature, le parc californien au cœur de la Sierra Nevada vous laissera bouche bée. Denver jouit d’un climat continental semi-aride. Vous y verrez des séquoias, vieux de plusieurs siècles et rien qu’un léger regard vers le ciel vous rendra rêveur. Ne manquez pas de faire un agréable combo nature : forêt et montagne, surtout pour les plus sportifs.

Attention, vous ne devez pas confondre cet endroit avec le parc de Redwood, au nord de la Californie qui est tout aussi beau. Le massif de la Sierra Nevada est un véritable spectacle.

Mooresville Alabama

Située entre Huntsville et Decatur, Mooresville est une municipalité américaine comptant 53 habitants en 2010. C’est une ville du XIXe siècle très bien préservée et inscrite au registre national des lieux historiques. Elle abrite de très beaux spécimens d’architecture américaine classique et il y fait bon vivre. Le bureau de poste de Mooresville date de 1840 et la population est très courtoise. C’est en fait un véritable trésor où une vieille église en briques de 1839 accueille des mariés. Si on devait définir Mooresville en un mot, on parlerait « d’authenticité ».

Ces endroits font partis des lieux que vous n’auriez jamais imaginé visiter aux États-Unis. Mais n’est-ce pas vraiment ça, le propre de ce pays ? Surprendre agréablement et surprendre davantage !

Loisirs