Meeting Point : le meilleur espace de coworking à Rennes ?

Depuis l’avènement du coworking, des particuliers ont investi dans la création d’espaces de travail collaboratif permettant aux travailleurs indépendants d’avoir un cadre de travail convivial à moindre coût. Parmi la multitude d’espaces de coworking existant en France et précisément à Rennes, Meeting Point se révèle aujourd’hui comme le meilleur. Cet article vous amène à la découverte du Meeting Point.

Présentation du Meeting Point

Implanté dans la zone tertiaire des Champs-Blancs dans l’immeuble Oxygène à Cesson-Sévigné près de Rennes, Meeting Point dispos d’un cadre exceptionnel. En effet, sur une superficie de 800 m2 s’étend un espace de travail tout neuf avec deux niveaux pouvant accueillir près de 80 personnes. On y retrouve aussi bien des espaces de travail que des espaces de détente et de repos que vous pouvez découvrir sur meetingpoint-coworking.com.

A lire également : Le poste à souder : le matériel idéal pour le soudage

Ainsi, le Meeting Point met à votre disposition 81 postes de travail dont 16 places nomades en open-space, 22 bureaux ouverts puis 15 bureaux fermés. Ces derniers sont de différentes superficies et destinées à contenir jusqu’à 4 occupants. Par ailleurs, le Meeting Point est doté d’une salle de réunion d’une capacité d’accueil de 20 personnes, de deux salles de réunion et rendez-vous et d’une salle de brainstorming. Les salles de réunion sont équipées de PowerPoint connecté et d’un vidéo projecteur. Quant aux espaces de détente, les clients disposent d’une salle de détente équipée d’une cuisine et d’un bar. Enfin, son espace douche est prévu afin de vous permettre de vous rafraîchir. L’ensemble de l’espace dispose d’une connexion internet par fibre de 100 Mo. Au Meeting Point, la satisfaction de la clientèle est la priorité.

Les raisons d’être du Meeting Point

La raison d’être du Meeting Point est de proposer aux travailleurs indépendants un cadre de travail à la fois somptueux et chaleureux à moindre coût. D’ailleurs, cet espace de coworking est le fruit de son partenariat avec deux entreprises de renom.

Lire également : Les machines agricoles : une évolution rapide pour des résultats efficaces

Il s’agit du D2A et du Bos Aménagement. Le D2A est spécialisé dans l’aménagement d’espaces et la décoration tandis que Bos Aménagement se charge du mobilier du bureau. Meeting Point a donc pour objectif de satisfaire tous les besoins en espace de travail de ses clients en proposant des formules d’abonnement flexibles. Ainsi, quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez vous offrir les services de cette entreprise

Services proposés par Meeting Point

Le Meeting Point offre trois principaux services : le coworking, la location de bureaux et la location de salles de réunion. Le coworking consiste à louer un bureau nomade à un tarif de 21 euros par mois et par semaine et de 60 euros par semaine. Cette option vous donne accès au bar, à la cuisine, à la douche, à l’espace, à la connexion internet… Avec les mêmes avantages que ceux du coworking, la location de bureaux est proposée en deux options : l’option ouverte et l’option fermée. Le tarif est de 330 euros par mois et par personne. Enfin, si vous louez une salle de réunions, vous avez droit à la connexion internet et au vidéo projecteur. Le tarif est de 330 euros par jour. En outre, le Meeting Point organise plusieurs événements. Il s’agit du morning coffe, du colunching et des ateliers Meeting Point. Ce sont des moments de convivialité et de partage très fructueux.

Dans le but de combler les attentes des travailleurs en matière d’espace de coworking, le Meeting Point met à leur disposition un cadre magnifique et chaleureux. Situé dans une zone stratégique favorisant les rencontres professionnelles, il dispose de plusieurs types d’espaces.