Comment trouver de véritables casquettes LA ?

La casquette LA n’est plus réservée aux supporters invétérés de l’équipe de baseball américaine des Dodgers de Los Angeles. En effet, ce modèle de casquette s’est largement popularisé au cours de ces dernières années et habille aujourd’hui les têtes du grand public. Polyvalente, la casquette la dodgers se porte en soirée comme en journée, avec une tenue urbain casual ou pour finaliser un look sporty chic. Que vous soyez en quête d’une casquette LA Dodgers pour compléter votre collection de casquettes ou pour remplacer une qui a déjà fait son temps, tournez-vous vers un professionnel spécialisé dans la vente de casquettes authentiques. Où trouver votre casquette LA et comment la choisir ? On vous dit tout.

Tournez-vous vers une boutique en ligne spécialisée dans la vente de casquette LA

Si vous souhaitez vraiment acheter une casquette alliant authenticité et qualité, ayez recours aux services de ce professionnel de la casquette LA. Vous y trouverez sur son site en ligne un choix immense de casquettes de marques reconnues comme New Era proposant des casquettes LA qui se déclinent en plusieurs styles pour que chacun puisse trouver un modèle qui lui plaît.

Lire également : Tout savoir sur les modèles de parapluies existants

Vous aimez porter des couleurs ? Vous êtes fan de motifs imprimés ? Vous avez une préférence pour les modèles unis que vous jugez classe ? Quels que soient vos goûts et vos couleurs, vous trouverez chez un spécialiste en ligne toute une collection de casquettes LA unies, imprimées, aux couleurs sobres ou aux teintes flashy.

Quelle forme pour une casquette Los Angeles Dodgers ?

Envie de porter une casquette Los Angeles Dodgers qui valorise les traits de votre visage ? Dans ce cas, il faut choisir une forme adaptée à votre morphologie faciale. De manière générale, vous trouverez la casquette Los Angeles dans 3 formes différentes :

A lire également : Quelles sont les pièces hommes à shopper chez Armor Lux ?

La casquette Los Angeles Dodgers snapback

Très tendance, ce modèle se caractérise par une visière plate, un système de fermeture équipé de boutons à pression et le logo de l’équipe LA Dodgers en relief. Envie d’afficher un look streetwear chic ou urbain casual, c’est le modèle à privilégier. Toutefois, il est important de spécifier que la casquette snapback convient à celles et ceux ayant un visage rond.

La casquette Los Angeles Dodgers fitted

La casquette LA fitted dispose d’une visière plate ainsi que de 6 panneaux. Envie d’un look ravageur ? Il n’y a rien de mieux que cette forme de casquette pour ajouter du cachet à votre style vestimentaire. Néanmoins, cette forme de casquette LA est déconseillée pour celles et ceux qui ont les traits du visage fins. Autrement dit, cet accessoire de tête convient idéalement aux visages ronds ou carrés.

La casquette Los Angeles Dodgers trucker

Vous recherchez principalement une casquette à porter pendant les mois d’été ? La casquette Los Angeles trucker est le couvre-chef qu’il vous faut. La particularité de ce modèle réside dans son filet mesh qui se trouve à l’arrière de la calotte pour permettre au cuir chevelu de respirer. Avec sa visière courbée, cette casquette vous donnera un style décontracté en toutes circonstances. À éviter si vous avez une petite morphologie faciale.

Comment choisir la taille de votre casquette Los Angeles Dodgers ?

Que vous soyez une femme ou un homme, il est important de porter une casquette adaptée à votre tour de tête. Eh oui, une casquette trop petite étouffera votre cuir chevelu alors qu’une trop grande aura tendance à gêner votre champ de vision. Après tout, il faut aussi se sentir bien lorsqu’on porte un accessoire de tête. Voici comment mesurer votre tour de tête :

  • Utilisez un ruban de couturière pour mesurer votre tour de tête.
  • Placez-le 1 cm au-dessus de vos sourcils et ne serrez pas.
  • Par la suite, référez-vous au guide des tailles sur le site du spécialiste.

Mode