Le réseau social MYM.FANS : pourquoi s’y inscrire en tant que créateur ?

Contrairement à Facebook, Instagram ou encore Snapchat qui sont libres d’accès à tout le monde, il existe de plus en plus de réseaux sociaux spécialisés comme MYM.FANS. Cette plateforme permet aux personnalités ou aux ‘’stars’’ de mieux se faire connaître et d’interagir avec leurs fans. 

Découvrez une nouvelle façon d’utiliser internet pour gagner de l’argent

MYM.FANS encourage les créateurs de contenus physiques ou virtuels tels que les influenceurs, les stylistes, les artistes et les personnalités à communiquer avec le monde comme vous le verrez sur ce site. Par la même occasion, ils peuvent gagner de l’argent en exerçant leur passion et en profitant de la générosité de leurs fans qui les suivent de tous les horizons. Cependant, pour profiter de cet aspect de la chose, il est indispensable de s’inscrire en tant que créateur de contenu et non en tant que fan.

A lire également : Bien préparer ses bagaes pour partir en vacances

Si vous êtes par exemple, un influenceur sport, chaque fan qui s’abonnera à votre compte devra payer environ 10 €. En plus de cela, vos fans pourront vous demander des contenus privés exclusifs comme la vidéo d’un exercice particulier ou encore une séance privée. Il vous revient de fixer le prix qui vous convient. Cet argent vous sera redistribué à la fin du mois après soustraction de 10 % comme commission du réseau. Lorsque vous vous inscrivez en tant que créateur et que vous restez actif, vous pourriez gagner plus de 20 000 € par mois comme revenu complémentaire. MYM.FANS apparaît donc comme l’opportunité à absolument saisir pour tous types de créateurs.

Lire également : Comment se garer à moindre coût à l’aéroport de Marseille ?

Actu