Les diverses raisons du choix de la tierce maintenance applicative

Avec le numérique, les applications ne sont plus seulement un appui pour les entreprises,  mais deviennent leur domaine d’activité premier dans le seul but de participer à son ascension à travers le soutien de la TMA. Voici les raisons du choix de cette structure par les entreprises.

Répond parfaitement  aux besoins des utilisateurs

Tous les utilisateurs souhaitent que les applications de leurs entreprises soient dotées de toutes les fonctionnalités et une bonne ergonomie afin d’y accéder facilement tout en bénéficiant de ses performances incontournables. En effet, cette structure par le biais d’une organisation en mode agile permet le placement des prestations sous la tutelle d’un Product Owner métier qui assure l’évaluation tout en préconisant les besoins énoncés par les utilisateurs. Grâce aux diverses compétences des experts de cette structure, les besoins liés au TMA sont satisfaits très rapidement.

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Participe à la connaissance de son parc applicatif et à la maîtrise de son évolution

Le parc applicatif est un atout indispensable dans la cartographie des applications, la mise à jour de la documentation et la qualification de l’état et sa valorisation. Ce processus permet la définition de plusieurs plans d’action indispensables compte tenu des objectifs clés. D’où la maîtrise et la connaissance de son parc applicatif participent à l’accroissement de l’entreprise.

Permet de maîtriser tous les risques

Si une application devient capitale dans l’entreprise, les risques s’accentuent. Pour mieux assurer son évolution, il faudra maîtriser  les risques liés au dysfonctionnement, à la compromission et les accumulations de dettes techniques  de cette application.    

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