Mitsubishi Electric : la technologie de pointe au service du confort

Les systèmes Mitsubishi Electric HVAC offrent aux propriétaires une efficacité énergétique, des performances et un contrôle personnalisé inégalés. Avec un système Mitsubishi HVAC, votre maison peut bénéficier d’un chauffage et d’un refroidissement confortables toute l’année. Continuez la lecture pour en savoir plus sur chacune des technologies qui rendent ces systèmes si supérieurs.

Le compresseur à onduleur

Les systèmes Mitsubishi Electric sont équipés de la technologie INVERTER. Celle-ci garantit que l’unité utilise la quantité exacte d’énergie nécessaire pour refroidir ou chauffer une zone. Cette technologie le rend jusqu’à 40 % plus efficace que les systèmes traditionnels. Les systèmes traditionnels utilisent un compresseur à vitesse fixe. Ce compresseur allume et éteint constamment l’unité chaque fois que la pièce descend en dessous des températures souhaitées. Autrement dit, le système fonctionne toujours à zéro ou à 100 %.

Lire également : Les avantages des menuiseries en aluminium et en PVC pour votre maison

Ceci peut entraîner des variations de température désagréables lorsque le système s’efforce de maintenir une température constante. Les onduleurs, d’autre part, fonctionnent toujours en arrière-plan, modifiant sélectivement la vitesse du moteur en fonction des besoins en temps réel de la température de la maison.

La clim reversible mitsubishi

La plupart des thermopompes standard cessent complètement de fonctionner lorsqu’il fait environ 25 °F à l’extérieur. Cependant, la clim reversible mitsubishi offre un chauffage confortable à des températures inférieures à zéro. Les pompes à chaleur conventionnelles perdent de leur efficacité à environ 40 °F. Mais la clim réversible mitsubishi utilise la technologie pour fournir jusqu’à 100 % de la capacité de chauffage à 5 °F et fonctionner jusqu’à ce qu’elle descende jusqu’à moins 13 °F à l’extérieur.

A découvrir également : Quelles sont les meilleures débroussailleuses pour votre jardin ?

En mode chauffage, le système fonctionne en captant les calories contenues dans l’air grâce à son appareil situé à l’extérieur de la maison. La chaleur est ensuite distribuée dans toute la maison grâce à l’unité intérieure reliée par des tuyaux à l’unité extérieure, dans laquelle circule un fluide pour transférer les calories. Le système est réversible car il dispose d’un onduleur qui permet de modifier le cycle de service. Il refroidit ainsi l’air de la pièce et libérant les calories extraites à l’extérieur.

La technologie de filtration d’air

La qualité de l’air dans votre maison est souvent pire qu’à l’extérieur. Avec les systèmes de filtration d’air Mitsubishi, vous pouvez profiter d’un air plus propre et plus sain dans votre maison, réduisant ainsi le risque d’allergies et de maladies. Les systèmes de filtration avancés capturent les odeurs, les allergènes, les bactéries et autres contaminants qui circulent dans une pièce.

Le système de revêtement à double barrière

Au fil du temps, la poussière et les particules de saleté s’accumulent sur les pales du ventilateur, l’échangeur de chaleur et d’autres zones de votre système CVC. Ces surfaces sont également susceptibles de collecter des particules hydrophobes. Au fur et à mesure que ces particules s’accumulent, l’efficacité est réduite. Le revêtement à double barrière unique de Mitsubishi offre une couche de protection supplémentaire en enduisant les ventilateurs, les échangeurs de chaleur et les aubes. Cela aide à réduire l’adhérence de la poussière et du brouillard d’huile qui obstruent l’intérieur des unités. Cette technologie augmente l’efficacité opérationnelle de votre système, vous fait économiser de l’argent, élimine les odeurs et réduit le besoin d’un nettoyage constant.

Maison