Quand vont reprendre Les croisières MSC ?

MSC Seaview a quitté le port allemand de Kiel pour la première de ses croisières de sept nuits sur la mer Baltique, selon le communiqué de presse de la compagnie de croisière.

Le Seaview est le septième navire de MSC Croisières à reprendre ses croisières avec des invités à bord et trois autres se préparent à entamer de futurs voyages, qui verront la moitié de la flotte de la compagnie reprendre la mer d’ici la fin de l’été.

A voir aussi : Pourquoi j'ai le bout du nez froid ?

Le navire aura comme port de base à Kiel jusqu’au début du mois d’octobre et recevra des invités allemands et internationaux pour une route vers Visby sur l’une des plus grandes îles de Suède, Gotland, Nynäshamn, près de la capitale suédoise de Stockholm et la capitale de l’Estonie Tallinn, avant de retourner à sa base du nord de l’Allemagne.

Des excursions terrestres protégées par MSC Cruises sont disponibles dans tous les ports d’escale.

Dans d’autres nouvelles du MSC, le week-end a également vu Marseille a rejoint l’itinéraire de la Méditerranée occidentale du navire jumeau MSC Seaview, le premier port français à rouvrir pour la compagnie de croisière et à recevoir des invités internationaux pour des appels hebdomadaires.

Lire également : Quelle est la meilleure période pour aller à Agadir ?

Cinq navires MSC Croisières naviguent actuellement en Méditerranée : MSC Grandiosa, MSC Seaside, MSC Orchestra, MSC Splendida et MSC Magnifica. Un sixième navire, le MSC Virtuosa, ne fait des croisières britanniques que depuis le 20 mai.

À partir du 2 août, MSC Meraviglia reprendra ses croisières dans les Caraïbes au départ de Miami et rejoindra la région à partir du 18 septembre, lorsque le MSC Divina repartira de Port Canaveral, près d’Orlando, en Floride.

MSC Seashore entrera en service en août avec des voyages en Méditerranée avant que le fleuron de l’entreprise ne déménage à Miami en novembre pour une saison dans les Caraïbes.

Loisirs