Commander votre véhicule sur aramisauto.com

Actuellement, le nombre de mandataires auto augmente de plus en plus sur le territoire français. Néanmoins, à cause du manque d’informations ou par peur de se faire arnaquer, beaucoup de personnes ne veulent plus commander leurs véhicules chez un mandataire auto. Ce dernier propose par contre des voitures neuves au meilleur prix avec une grande facilité de démarche. Cet article vous aide à savoir comment commander votre véhicule sur aramisauto.com.

A lire aussi : Comment connaître l'historique d'une voiture gratuit ?

Qu’est-ce qu’un mandataire auto ?

Un mandataire auto est un intermédiaire achetant des véhicules neufs et d’occasion auprès des concessionnaires automobiles, et les revendent ensuite à des tarifs très compétitifs et attractifs. Il est indépendant des constructeurs et ne se rattache à aucune marque automobile. C’est pourquoi, il peut vous offrir différents véhicules que ce soit neufs ou d’occasion.

Les prix de ces véhicules seront définis après négociation. Les accords sont la plupart du temps conclus après l’achat de stocks importants, de déstockage ou d’importation. Un mandataire auto intervient tout au long du processus d’achat et aide à trouver le meilleur modèle qui conviendra aux automobilistes.

A voir aussi : Top 3 des raisons pour lesquelles passer son permis de conduire

Les avantages d’un mandataire auto

Chez aramisauto.com par exemple, vous pouvez bénéficier d’un prix réduit pour l’achat d’un véhicule. Par rapport aux concessionnaires, vous pouvez trouver un modèle neuf bien moins cher chez un mandataire auto. Avec ce dernier, vous pouvez faire une comparaison d’offre avec une vingtaine de marque en choisissant à la fois les versions, les coloris et les options de personnalisation de votre future voiture.

Aramisauto.com vous offre une garantie constructrice minimum de 2 ans. En échange de primes ou à la souscription d’un contrat de leasing, le mandataire peut reprendre votre ancien véhicule. La livraison est assurée partout dans toute la France.

La recherche du mandataire et de l’automobile

Si vous cherchez un mandataire auto sérieux et fiable, consultez le site aramisauto.com. Aramisauto est une entreprise française fondée en 2001 par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier. Il dispose de 1400 collaborateurs et a vendu 66 000 voitures depuis 2020. Il est présent en Espagne, en Belgique et au Royaume-Uni.

Ce mandataire, avec son large choix de véhicules neufs et d’occasion, vous guidera à choisir le véhicule qui vous convient en précisant minutieusement sa marque, sa motorisation, sa finition, les options souhaitées, etc. Comparez les offres proposées et demandez des devis personnalisés !

La commande du véhicule

Une fois que vous avez bien choisi votre mandataire et le véhicule qui vous convient, vous pouvez passer à la commande de votre modèle. Avant de commander votre véhicule sur aramisauto.com, on vous demande simplement de renvoyer la demande de devis paraphé et signé et le chèque de caution souvent non encaissé. Après cela, votre future voiture sera précommandée ! Notez que les sociétés et les professionnels bénéficieront de remises spéciales avec ce mandataire.

Passez votre commande !

Si vous souhaitez acquérir un véhicule, il est conseillé de consulter un mandataire auto qui affiche un meilleur prix. Il peut être très avantageux de faire recours à un mandataire puisqu’il peut vous aider à trouver différentes marques de véhicules d’occasion et neufs et trouver l’idéal voiture qui vous convient. Consultez le site aramisauto.com, choisissez votre véhicule et passez votre commande !

Auto