Comment porter un bracelet pour femme et homme ?

Êtes-vous une personne qui n’est pas familière avec les bracelets ? Dans cet article, nous allons vous montrer quelques astuces pour porter des bracelets et ne pas échouer dans la tentative. Ainsi, vous maîtriserez la variété des styles de bracelets populaires pour vos tenues.

1- Portez des bracelets dont la taille est adaptée à votre poignet

Le premier conseil, pour savoir comment porter un joli bracelet pour femme, est de chercher une pièce qui correspond à la taille de votre poignet. Vous devez également vous pencher sur l’épaisseur du bracelet, les accessoires et le poids, afin qu’il s’adapte correctement.

A lire aussi : Été 2022 : les promotions des vacances de mode des nouveaux journaux !

De cette façon, il sera plus facile de choisir des bracelets qui mettent en valeur votre poignet. Par exemple, sur la main d’une femme qui a un poignet fin, il est recommandé de porter des bracelets pour femmes de style épais comme un bracelet trombone massif ou le bracelet franco serpent massif.

En revanche, un poignet plus volumineux appelle des bracelets fins, notamment ceux dotés d’un charme sophistiqué ou choisissez un design unique.

A lire aussi : Tee shirts made in france, bons pour tous !

Rappelez-vous que, pour faire un bon achat, vous devez mesurer votre poignet, et, ainsi, il sera plus facile de chercher les tailles de bracelet pour hommes ou femmes dans une bijouterie.

2- Identifiez votre style

Pour identifier votre style, vous devez vous demander : Quel genre de look vais-je adopter ? Il existe un large éventail d’options : élégant, décontracté, formel, informel, sophistiqué, entre autres, qui compliquent la tâche de savoir comment porter les bracelets.

Un conseil simple est de se fier au matériau du bracelet. Les matériaux les plus populaires sont l’or et l’argent. Les bracelets pour femmes sont plus beaux en or, car ils donnent un style sophistiqué, délicat et frais, surtout s’il s’agit de bracelets fins.

D’autre part, les bracelets pour hommes sont plus attrayants en argent. C’est un matériau discret, mais attrayant aux yeux de la personne. Cependant, le meilleur bracelet pour homme en or, que l’on peut trouver, est le bracelet cubain creux, spécial pour donner une apparence puissante.

3- Portez un bracelet avec une montre

Une autre astuce pour savoir comment porter les bracelets est de les associer à une montre. Si vous choisissez un bracelet fin, vous devez le placer sous la montre pour maintenir un équilibre visuel dans la combinaison d’accessoires.

Si vous portez des bracelets mode masculins volumineux, essayez de les placer au-dessus de la montre. Tant que l’ajustement du bracelet n’est pas trop lâche, car le but ultime est de mettre en valeur le look.

4- Combinez les bracelets

Le conseil suivant sur la façon de porter des bracelets est de combiner différents styles de bracelets. Les combinaisons de bracelets donnent un style frais et décontracté, donc, il n’est pas important de combiner les couleurs. Pour cela, il suffit de choisir des bracelets de styles différents et de profiter de leur magie.

5- Des bracelets sur les deux mains

Qui a dit que vous ne pouviez pas porter des bracelets sur les deux mains ? Les bracelets peuvent être portés sur les deux mains, mais faites attention à ne pas surcharger votre poignet. Il vous suffit de choisir vos styles préférés en matière de bracelets pour femmes ou de bracelets pour hommes et de placer, selon votre apparence, celui qui ornera votre main gauche et celui de votre main droite.

Mode