Les avantages d’investir dans un château gonflable pour vos événements

Un centre de loisir, un camp de vacances ou une fête foraine sans château gonflable aquatique en plein été ne saurait attirer le maximum de visiteurs. Les châteaux gonflables constituent un investissement important, mais ne manquent pas d’avantages.

Pour une aire de jeux plus riche en activités

Passer des heures, tout un après-midi, voire toute une journée au parc d’attractions, n’est pas un problème pour les enfants. Plus il y a d’activités amusantes pour eux, mieux c’est ! L’ajout d’un château gonflable pour vos événements constitue un atout considérable pour votre aire de jeux, parc d’attractions ou festival.

A voir aussi : Pourquoi opter pour un hébergement de vacance ?

Le château gonflable aquatique est le château gonflable pour enfants par excellence pendant la saison estivale. Un château qui enrichit tous les plaisirs d’un château gonflable ordinaire par la présence d’un bassin. Le bassin et l’eau apportent une touche de fraîcheur, ajoutent plus de plaisir à la glissade, multiplient les éclaboussures et les éclats de rire.

Une longueur d’avance sur vos concurrents

Les aires de jeux et les parcs d’attraction ainsi que les camps de vacances battent leur plein pendant l’été. Pendant cette saison estivale, vous avez la chance de vous différencier de la concurrence grâce à l’ajout d’un ou plusieurs châteaux gonflables aquatiques. Entre autres nouveautés chez JB Gonflables, vous avez aussi le château gonflable toboggan, une activité incontournable pour les enfants.

A lire également : Découvrir les nouveaux kits de cigarette électronique en 2022

Votre parc d’attractions, sans être un parc aquatique géant, peut fournir une activité qui s’apparente à celle de ces énormes toboggans aquatiques avec les différents châteaux gonflables aquatiques. Existant sous différents formats et sous différentes thématiques, le château gonflable aquatique est un réel atout pour se démarquer de vos concurrents.

Une large gamme de châteaux gonflables aquatiques

Vous organisez un événement comme une kermesse ou une foire ? Votre centre de loisir a-t-il besoin de créer plus de sensations ? Il vous suffit d’ajouter un, deux ou trois châteaux gonflables pour acquérir le plus de clients. Avec les châteaux gonflables, vous êtes à même de créer un petit monde au thème de votre choix.

Que vous soyez un centre de loisir qui souhaite diversifier les activités de votre centre, une commune qui veut organiser un événement sensationnel pour votre communauté et pour les touristes, vous avez une large gamme de choix de châteaux gonflables.

Rien que pour les châteaux gonflables aquatiques, vous avez des modèles comme le mini parc aquatique au thème du requin, du crocodile ou encore du pirate. Les modèles de châteaux gonflables Jumpy Happy Splash sur les thèmes de la Licorne, de la Jungle ou encore du Monde Marin feront le plaisir des enfants.

Un investissement promettant une bonne rentabilité

Le prix d’un château gonflable aquatique peut aller de 400 à plus de 4500 euros. Le château gonflable Waterslide City est un énorme château gonflable pouvant accueillir tous les enfants et coûte un peu plus de 4 600 euros.

Construit pour durer, 5 ans de garantie comme gage de qualité, le château gonflable Waterslide City – un modèle parmi tant d’autres chez JB Gonflables -, se rentabilise en très peu de temps. Le château promet d’être l’un des principales activités les plus attrayantes de vos événements et/ou centre de loisir.

Loisirs