L’expérience GeekVape avec KumulusVape

Depuis sa création en 2015 à Shenzhen, la cigarette électronique Geekvape ne cesse d’étendre ses produits dans le monde entier. Pour atteindre ses objectifs, la marque propose des appareils de vape d’une qualité irréprochable. Afin d’être plus crédible aux yeux des consommateurs, l’entreprise chinoise noue des partenariats avec plusieurs sociétés de distribution. C’est le cas de Kumulus Vape, une grande boutique en ligne spécialisée dans la vente de ces produits. Voici les détails de cette expérience.

Une expérience initiée depuis 2015

Geekvape a pour ambition d’être le numéro 1 mondial dans la commercialisation des cigarettes électroniques. Pour cela, depuis sa création en 2015, la maison de fabrication propose ses produits à la fois aux débutants et aux expérimentés. Les kits et box qu’elle met sur le marché sont réputés pour leur qualité. Par contre, l’enseigne ne compte pas uniquement sur son propre espace pour toucher le grand nombre de vapoteurs.

A lire aussi : La vraie raison pour laquelle Nelly et Ashanti ont rompu

Pour aller au-delà des 30 millions d’utilisateurs, Geekvape signe un accord avec l’un des leaders mondiaux de la vape KumulusVape. Ce magasin est spécialisé dans la vente des cigarettes électroniques et des produits connexes. Ce partenariat de distribution est initié depuis 2015. L’enseigne compte se rapprocher de clients professionnels et particuliers de la boutique en ligne.

Cet accord consiste aussi à limiter le panel de ses associés. Dans ces conditions, la marque pourra travailler uniquement avec les acteurs phares du secteur. Ainsi, Geekvape pourra pénétrer les différents marchés géographiques de Kumulus Vape.

A lire aussi : Qu'est-ce quI défini le prix d'une assuarnce auto ?

Une expérience très prometteuse

La collaboration entre Geekvape et Kumulus Vape s’annonce très prometteuse. D’abord, au titre de l’exercice 2020, la boutique en ligne a réalisé une vente exceptionnelle des produits Geekvape. Ceux-ci ont généré un chiffre d’affaires de plus de 1,8 million d’euros au distributeur. Cette situation réjouit la directrice des ventes de Geekvape. Elle affirme être heureuse de voir Kumulus parmi les partenaires de référence.

Pour elle, cette boutique française de cigarettes électroniques fait partie des sociétés prometteuses du secteur. La marque s’engage alors à accompagner le développement du magasin dans l’hexagone.

Par ailleurs, cette expérience s’annonce très rentable dans le futur. En effet, en 2021, les ventes de produits Geekvape connaissent une grande progression. Cela se justifie par le fait que la marque est la plus recommandée par les sites spécialisés dans les tests de produits de vapotage. En plus, l’enseigne signe un autre accord, dans la même année avec le club français de football, le Paris Saint Germain.

C’est une première fois qu’une équipe de ce standing accepte de s’associer avec une marque de la vape.

Où acheter les cigarettes électroniques Geekvape en France ?

GeekVape avec KumulusVape

En France, il existe plusieurs endroits où vous pouvez acheter la cigarette électronique la marque Geekvape. Sur le Web, vous pouvez faire un tour sur les sites spécialisés dans la commercialisation de ces produits. Kumulus par exemple est une structure fiable. En effet, son accord avec la marque démontre qu’il respecte les critères d’exigence.

Elle fait partie des leaders commerciaux de ces accessoires en France. Mieux, vous avez des garanties sur vos achats, car les problèmes de défection de matériel peuvent se constater. Vous pouvez même bénéficier d’une réduction sur vos achats afin de faire des économies.

Plusieurs autres sites commerciaux sont aussi disponibles pour répondre à vos demandes. Vous devez simplement faire attention aux avis dont ils bénéficient pour ne pas tomber dans le piège de la contrefaçon. Si vous avez des doutes, rendez-vous dans les boutiques physiques pour vous assurer que les produits présents sont effectivement brevetés.

Quel produit Geekvape trouver sur Kumulus Vape ?

Si vous décidez de vous procurer des produits Geekvape, vous pouvez faire un tour sur Kumulus Vape. Le site propose aux internautes les différentes gammes de la marque chinoise Geekvape. Vous avez par exemple la possibilité de trouver :

  • des résistances ;
  • des kits Aegis ;
  • des cartouches.

Vous avez également le choix entre les divers modèles de cigarette électronique de Geekvape. Notez que tous ces accessoires sont issus d’un accord signé avec la maison de fabrication depuis 2015.

Actu